©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
par Eden77
Bonsoir!
Sacré jolie petit bout de femme que je découvre au fil de ce post...j'adore particulièrement l'une des dernières photos qui nous offre une vue imprenable sur le cul magnifique de Cath en plein soleil ! Un vrai plaisir...merci ! 8-)
par Eden77
Il est clair qu'offerte comme cela, Cath aurait du plaisir à prendre et moi aussi ! Dommage de ne pouvoir en profiter en réel ! Prise comme cela sur le ventre, une main sur cette hanche magnifique pour bien la prendre jusqu'à la garde et l'autre main sur la fesse, le pouce titillant le petit trou voisin.

Miam miam
par Eden77
Mamamia ! On parlait du cul, mais Cath là...avec des seins pareils...elle est hors-la-loi carrément! Elle est plutôt à aimer la douceur au niveau de la poitrine ou plutôt "hard" avec des mordillements, etc? :x 8-)
j'adore en tout cas!
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52