©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1563688
bourgeoisebcbg99 a écrit :
lolocoquin a écrit :
bourgeoisebcbg99 a écrit :ca vous plait ?

Ce sexe trempée me plait encore plus :P

et tu sais bien qu elle mouille sans arret la bourgeoise !

Je me regalerai bien de ce nectar!
#1563714
bourgeoisebcbg99 a écrit :
lolocoquin a écrit :
bourgeoisebcbg99 a écrit :ce genre de bourgeoise empalée ???

Absolument! Quel cul!

il faut avouer que la bourgeoise est tres confortable ! une veritable 3 trous !

Ca doit etre des plus agreable!
#1563715
il faut avouer que la bourgeoise est tres confortable ! une veritable 3 trous ![/quote]
Ca doit etre des plus agreable![/quote]
je te confirme que la secouer bien fort est un veritable pied integral !!!
les 5 mecs qui l ont defoncée ont confirmé en giclant assez vite dedans !!!
je pourrais montrer une soirée avec 2 coquins mais photos de mauvaises qualité car extraite d une video !
#1563722
cple91libhbi a écrit :humm la bourgeoise empalée ...oh ja dore mais c'est en sodo qu elle a si je ne me trompe!!!!!! dans son beau cul de bouregoise qu elle a!! ah oui tres bon!! belle bourgeoise en effet !! j adore; merci

oui sodomisée ce qui est assez rare pour elle !!! car contraire a la morale !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée