©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1559442
Mon épouse répond à la demande d'epicurien42 (être nue sous sa robe à sa demande), et s'en trouve très excitée ..;
Elle espère répondre à ses attentes et lui plaire !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, lamate, manonfire et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1559448
couplebcbg69 a écrit :Mon épouse répond à la demande d'epicurien42 (être nue sous sa robe à sa demande), et s'en trouve très excitée ..;
Elle espère répondre à ses attentes et lui plaire !



Elle a beaucoup de charme ;)
#1559449
Quel bonheur
La naissance d'une relation privilégiée avec un couple d'un raffinement rare ...
Merveilleuse pour cette premiere je suis sur qu'elle saura être encore plus torride pour la suite
J'ai eu la chance de voir ses yeux ...
par Wally26
#1559451
epicurien42 a écrit :Quel bonheur
La naissance d'une relation privilégiée avec un couple d'un raffinement rare ...
Merveilleuse pour cette premiere je suis sur qu'elle saura être encore plus torride pour la suite
J'ai eu la chance de voir ses yeux ...


dieu que vous êtes un homme chanceux d'avoir cette relation privilégié avec une telle femme : profitez en bien ;)
#1559463
epicurien42 a écrit :Quel bonheur
La naissance d'une relation privilégiée avec un couple d'un raffinement rare ...
Merveilleuse pour cette premiere je suis sur qu'elle saura être encore plus torride pour la suite
J'ai eu la chance de voir ses yeux ...


vous risquez de faire quelques envieux...
#1559465
couplebcbg69 a écrit :
epicurien42 a écrit :Quel bonheur
La naissance d'une relation privilégiée avec un couple d'un raffinement rare ...
Merveilleuse pour cette premiere je suis sur qu'elle saura être encore plus torride pour la suite
J'ai eu la chance de voir ses yeux ...


vous risquez de faire quelques envieux...


J'en suis convaincu, mais comment pourrait il en être autrement ?
Ma grand mère me disait qu'il vaut mieux faire envie que pitié !
#1560129
julie17 a écrit :Une nouvelle gourmande qui va se régaler avec son amant et découvrir de nouvelles sensations. Le mari sera présent? Des photos ...

Mari présent ou pas, selon les envies de on épouse et de son amant !
#1560416
couplebcbg69 a écrit :
julie17 a écrit :Une nouvelle gourmande qui va se régaler avec son amant et découvrir de nouvelles sensations. Le mari sera présent? Des photos ...

Mari présent ou pas, selon les envies de on épouse et de son amant !


Les deux situations sont tellement troublantes et excitantes...
#1597125
Nous voici donc à la veille de notre première rencontre.
J'ai laissé à la belle le choix du lieu.
Je lui imposerai le choix de la tenue qu'elle devra porter.
1er rendez vous en public donc cela restera soft ... en apparences tout du moins !
#1597499
Compte tenu de son emploi du temps de la journée et notamment de la visite que la belle doit rendre a sa maman après notre rendez-vous je lui ai proposé de me montrer sage !
Un tailleur ou une petite robe noire seront parfait
Un chemisier sage sur une délicieuse lingerie ...
Deux impératifs :
- jambes voilées de bas nylon
- talons hauts
A vous de me surprendre ...
Elle devra faire en sorte de vous prouver que la tenue est adéquate en de laissant prendre en photo ainsi parée
dommage que nous ne soyons pas un vendredi je lui aurais bien imposé un VSC !
#1597531
Nous arriverons au MSC lors de notre meeting
J'en suis convaincu !
#1599159
Une belle découverte

Madame V. m'avait proposé de nous rencontrer avec l'accord de son mari JL.
Je lui ai laissé l'initiative du lieu, me réservant le choix de sa tenue... à 17 heures nous nous sommes retrouvés dans un établissement plein de charme. L'arrivée de V. fit se taire les conversations autours de nous lorsqu'elle retira son trench me dévoilant l'espace d'un instant qu'elle avait parfaitement respectée mes consignes en matière de sous-vêtements.
la robe noire croisée découvrant une jambes gainée de bas noir tendu par une jarretelles des plus émouvantes.

Nous primes le temps de nous découvrir avant qu'elle ne me propose de visiter leur pied à terre à quelques pas de là.
La suivre fût un délice. Les regards des messieurs s'allumaient sur son passage.

Dès notre arrivée la température de la pièce s'est considérablement élevé... à tel point que je pris l'initiative de dévoiler davantage la belle pour profiter de la vue de son corps dans cet écrin de dentelle noire.

La suite restera notre jardin secret... sauf pour JL qui nous rejoignit un peu trop tardivement !

Un vrai bon moment qui annonce d'autres ...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1599170
Dommage que l'on ai pas accès au jardin secret, ces quelques lignes nous ont mis l'eau à la bouche. Mais il est vrai, aussi, que cela peut laisser nos imaginations s'envoler.
Merci pour le partage. :P

Et vivement la suite avec le deuxième rendez-vous. ;)
#1599328
Peut être que JL. et pourquoi pas V. souhaiterons compléter de leur vision de cette découverte commune.
Pour ma part je n'en dirais pas plus... Pour le moment tout du moins.

Encore une fois c'était absolument parfait, et je ne suis qu'un piètre narrateur pour décrire la perfection !
par fabio69
#1599334
Bonjour, je suis un piètre posteur et encore moins narrateur, peut être par mon manque de culture, mais devant une telle élégance de la part de Mme BCBG, si féminine, et les récits de Mr épécuriens42 et bien sur Mr BCBG, je ne peut que être en admiration et sous le charme et c est pour cela que je me tenais de vous remercié et de vous encourager.
Merci et j espère vous lire de nouveau.
#1601203
A la demande d'épicurien42, voilà quelques ressentis ...
V, mon épouse, a rendez-vous avec jp, après quelques semaines d'échanges de vues sur ses attentes et les notres, les goûts de mon épouse, etc ...
Je sais qu'ils doivent boire un verre, V a visiblement pris plaisir à se préparer sans rien me montrer, et de toutes façons je suis à l'extérieur, je ne peux rien voir. Je sais juste que je dois la récupérer en ville après son rdv, car nous avons un dîner.
Vers 18h30, alors que je la sais avec jp, je reçois un sms me donnant pour consigne de les rejoindre dès à notre appartement du centre ville, où ils vont se rendre. puis une fois arrivé de les rejoindre directement dans la chambre, sans sonner. voilà qui est clair et qui m'indique que la prise de contact a du très bien se passer...
Il est rare que mon épouse se précipite, je sais donc que jp lui a plu, et qu'elle a eu envie de le lui montrer rapidement, et de concrétiser en me faisant savoir qu'il fallait que je fasse vite si je voulais être présent ...
Grand moment d'excitation pour moi ...
la suite ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1601233
Bien sur la suite. :P

Les ressentis des 3 partenaires sont intéressants. ;)
#1601251
Évidement la suite ... Quelle question JL !
Empressée elle l'était assurément
Quel divin supplice d'être au cœur de ses préoccupations du moment
#1601580
La suite ...
Après un accès difficile au centre ville, le temps de se garer ... j'arrive au plus vite, ... mais trop tard pour assister aux premiers ébats ! j'en suis à la fois un peu frustré, car la demande de ma femme de les rejoindre au plus vite m'avait fait un effet immédiat d'excitation à l'idée de pouvoir les regarder, mais en même temps j'aime k'idée d'avoir respecté le débt de leur intimité.
j'entre dans l'appartement, et entend des rires et des voix visiblement détendues et gaies, voilà qui est engageant !
comme reçu en consigne par sms, je me dirige directement dans la chambre, et les découvre, jp que je ne connais pas encore, mais presque dénudé et déjà complice avec v, qui a pour sa part conservé ses bas nylon, ses dessous et ses talons hauts... charmante et heureuse de sa rencontre, je le lis sur son visage !
présentations faites, v et son amant se rhabillent, en m'expliquant que ces préludes furent pour chacun d'eux un très bon moment qui va vite en appeler d'autres ...
jp reparti, mon épouse m'explique avoir rapidement eu envie de pousser la prise de contact, et invité son futur amant à la suivre dans notre garçonnière... baisers, caresses, sensuaité, tout lui plût, y compris les cunnilingus de jp, qui la firent beaucoup jouir si j'en crois son récit... et la découverte de son sexe dur avec sa bouche aussi...
Elle apprécia que jp la fasse patienter jusqu'au prochain rdv pour la pénétrer et lui faire l'amour plus complètement, malgré leur envie mutuelle...
Du coup, et alors qu'elle était totalement préparée à sortir, et soucieuse de l'horaire pour notre dîner, elle ne résista pas à m'utiliser en m'allongeant sur le dos, et le temps d'ôter son string, en montant sur mon sexe pour se faire emplir et jouir vite et intensément ... merci à son amant...
#1601654
La seule lecture de la prose de JL provoque un émoi
En effet cette delicieuse coquine de V ne m'a pas confié le contenu des SMS qu'elle échangait avec JL et si effectivement nous n'avons su résister à la tentation de nous découvrir, j'ai pris grand plaisir à la faire monter progressivement au plaisir.
J'ai même jouer à la frustrer un peu ce qui l'a bien excitée et révélé un caractere en parfaite adéquation avec mes envies du moment.
En résumé cela fut un divin plaisir que de lui en procurer et j'attends avec impatience notre prochain rendez-vous.
Nul doute que nous intègrerons JL si cela releve des envies de V.
Cela se passera obligatoirement un vendredi pour lui faire découvrir les joies du VSC, dont elle ignorait il y a peu l'existence ... Un repas léger sur l'une des plus belles terrasses de la ville, sera sans doute l'occasion d'expérimenter quelques jeux !

Je suis impatient
JP
Avatar de l’utilisateur
par xgreg038
#1601701
Merveilleuse rencontre apparement. ...
J'imagine parfaitement mme dans sa tenue charmante.....

Et le VSC une institution qui a ses adeptes ... même si ses memebres les plus actifs (ves) n'ont plus un lieux communs pour en discuter.

Je vous encourage à nous tenir au courrant de cos belles et charmantes coquineries.
Au plaisir de vous relire.
#1608382
La suite est programmée ...

Ce sera vendredi prochain, l'occasion de faire découvrir à la belle V, l'expérience d'un VSC à travers la ville.

Je choisirais la tenue de V. En cette saison ensoleillée j'opterai pour une robe légère et fluide portée sur un ensemble coordonné balconnet et porte jarretelles, des bas fins et des talons hauts.
Je pousserai sans doute le vice à offrir un rosebud, ou des boules de geisha, peut être les deux... pour agrémenter nos futurs déplacement et maintenir V dans un état d'excitation amplifié.

Nous nous retrouverons en fin de matinée pour une séance de shopping. Au choix de V nous nous dirigerons vers un chausseur pour faire l'acquisition d'une paire de stiletto, ou vers une boutique de lingerie pour lui offrir une délicieuse guêpière. J'attends avec impatience que V soit dans l'obligation de refuser le string assorti, en informant la vendeuse qu'elle n'en a pas le droit !

Ensuite nous irons déjeuner léger sur l'une des plus belles terrasses de la ville, histoire de profiter pleinement de l'excitation de la situation. Je me permettrai sans doute de demander à V de me confirmer son état et de me le prouver...

La suite sera laissée à son initiative ...

Je n'ai qu'un regret que son complice de mari ne puisse se libérer pour partager une partie de nos jeux ...

Cette suite vous plaît elle ?
par rapidshare
#1608507
couplebcbg69 a écrit :Mon épouse répond à la demande d'epicurien42 (être nue sous sa robe à sa demande), et s'en trouve très excitée ..;
Elle espère répondre à ses attentes et lui plaire !


très coquin, ça plaira à quiconque a du goût

Notre boutique candauliste 100% sécurisée