©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1557883
Un sujet dédié au soirée de ma BAB...

Le principe est simple je posterais ici les photos d'avant / après les sorties de ma
Miss, voir des liens vers le sujet "vidéos candauliste", si vidéo il y a.

Si certain suivent mes posts vous savez déjà que la Miss c'est fait prendre hier soir
dans une voiture, sur un parking.

Hier soir elle avait une petite robe, talons et sans string ;)

Les photos d'avant sont départ:

DSC06573.jpg


DC06574.jpg


DCa06575.jpg


DC06580.jpg


Et après:

DC06590.jpg


DC06585.jpg


DC06586.jpg




A noter deux choses, 1/ Elle était très proche de la maison donc entre les photos et le moment
ou elle a fini de ce faire prendre il c'est passé moins de 10 minutes et 2/ L'état de sa chatte avant/après :shock:

Elle est rarement revenu autant "défoncé" et pour le coup j'utilise ses propres mots ;)

La suite au prochaine épisode :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1557892
sabrinaeteric a écrit :Merci pour votre partage, très agréable à parcourir ;)

Bise et bonne journée.

S&E


Merci pour ce retour, cela donne envie de continuer ;)
Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1557899
hommature60 a écrit :il a du se faire plaisir avec un si beau cul !
j'attends impatiemment la suite


D'autant plus que, toujours pour ceux qui suivent un peu mes posts, il y a peu Miss UTX
ne voulait pas entendre parler de sodomie et puis un jour elle m'a dit "j'en ai marre de ne
pas être une full salope, je veux me faire enculer sans problème et aimer cela !" et après
plusieurs jours d'initiations... Voila c'est fait (enfin ! :twisted: ) plus aucun souci avec la sodo :D

Cela fait maintenant plusieurs mois que la sodo n'est plus un problème pour elle, bien au contraire
elle adore maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1558153
Se soir il y a match , miss UTX va t'elle sortir ?? ;)
Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1558274
housbecke a écrit :superbe topic. C'est toujours un plaisir de voir des photos AVANT/APRES, on peut bien se faire une idée de ce qu'elle a endurer.

"Endurer" n'est peut-être pas le bon terme quand on connait Miss UTX ;) Mais oui elle en a pris
plein le cul, la chatte et la bouche, c'est clair :lol:
Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1558281
Pour info prochaine petite sortie de prévu demain soir ensuite grosse sortie samedi...

Si jamais vous avez des questions à lui poser n'hésité pas elle répondra sur le topic
directement à l'occasion :)
Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1558717
Encore de sortie... ;)
Tenue sage cette fois, samedi cela devrait-être BEAUCOUP plus hot :D

Préparation:

DC06593.jpg


DC06596.jpg


DC06595.jpg


DC06600.jpg


En attente du SMS:

DC06603.jpg


DC06604.jpg


C'est bon elle part, petite tété avant de partir ;)

DC06605.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1558719
un poste que j'ai découvert ce matin, mais par manque de temps je n'ai pas commenter, je le fais donc maintenant.....

voilà un superbe poste que je suivrais avec plaisir tant les charmes de Mme me font chavirer..... merci pour cet excellent partage :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1558720
je la kif trop, ses fesses en jeans mmmmmmh un delice mon pecher mignon sa :P
un corps avec des forme de folie elle est hyper sensuelle, a chaque fois que je la vois elle provoque en moi
un tas de chose des plus agreable.

merci merci merci
#1558729
UTX a écrit :Messieurs vous flattez ma BAB et moi par la même occasion, MERCI ! :D


a nous de vous remercier, en espérant que nos commentaires plaisent a miss UTX .... :P :P
Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1558735
pierrotmartine01 a écrit :
UTX a écrit :Messieurs vous flattez ma BAB et moi par la même occasion, MERCI ! :D


a nous de vous remercier, en espérant que nos commentaires plaisent a miss UTX .... :P :P


Je pense, je lui montrerais à son retour (elle est toujours au courant de tout, d'ailleurs c'est moi
qui est un peu de mal à montrer son visage, même si parfois je me lache :) ... Elle, cela ne lui pose aucun souci)
Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1558757
Des MMS en direct de la soirée de Miss UTX:

MMS.jpg


MMS2.jpg


MMS3.jpg


MMS4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jackpot a liké
Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1558812
De retour...

Petite info au passage, quand Miss UTX passe la porte les seins nus c'est qu'elle a eu au moins
un orgasme, si elle n'a pas les seins à l'air c'est qu'elle n'a pas eu d'orgasme... C'est un petit
jeu entres nous ;) Et ce soir elle n'est pas rentré les seins nus :cry:

Photo de sa chatte au retour:

DC06609.jpg


Elle n'est clairement pas dans l'état de mercredi...

Maintenant c'est à moi de m'en occuper, je vous laisse :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1558947
UTX a écrit :De retour...

Petite info au passage, quand Miss UTX passe la porte les seins nus c'est qu'elle a eu au moins
un orgasme, si elle n'a pas les seins à l'air c'est qu'elle n'a pas eu d'orgasme... C'est un petit
jeu entres nous ;) Et ce soir elle n'est pas rentré les seins nus :cry:

Photo de sa chatte au retour:

DC06609.jpg


Elle n'est clairement pas dans l'état de mercredi...

Maintenant c'est à moi de m'en occuper, je vous laisse :D

Slt sa peux arriver que nos femmes ne soit pas totalement satisfaite apres une rencontre , mes nous en t'en que mari nous devons leur fair oublier cet frustration loll et avec une femme comme miss UTX je que tu doit te forcer lolll ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1559466
Alors pour se soir quel et le programme pour miss UTX ?
Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1559553
preteur a écrit :Alors pour se soir quel et le programme pour miss UTX ?


Pour ce soir... Hôtel, Miss UTX nous a fait une grosse semaine. Elle c'est fait tringler samedi, dimanche, lundi,
mardi, jeudi et de nouveau ce soir ;) Elle fini en beauté avec un de ses amant préféré.

Elle devrait partir vers 21h/22h, petite séance photo juste avant le départ que je posterai évidement ici
et peut-être des photos pendant la soirée, je lui est demandé de me les envoyer par mail parce que
le format "timbre post" des SMS ce n'est pas top :? Il y aura probablement des vidéos aussi ;)

Elle devrait avoir une tenue bien BAB ce soir et le retour risque d'être bien bien tard, je ne pense pas
la voir avant 3 ou 4h du matin au mieux.

Voila à ce soir vers 22h donc ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1559565
UTX a écrit :
preteur a écrit :Alors pour se soir quel et le programme pour miss UTX ?


Pour ce soir... Hôtel, Miss UTX nous a fait une grosse semaine. Elle c'est fait tringler samedi, dimanche, lundi,
mardi, jeudi et de nouveau ce soir ;) Elle fini en beauté avec un de ses amant préféré.

Elle devrait partir vers 21h/22h, petite séance photo juste avant le départ que je posterai évidement ici
et peut-être des photos pendant la soirée, je lui est demandé de me les envoyer par mail parce que
le format "timbre post" des SMS ce n'est pas top :? Il y aura probablement des vidéos aussi ;)

Elle devrait avoir une tenue bien BAB ce soir et le retour risque d'être bien bien tard, je ne pense pas
la voir avant 3 ou 4h du matin au mieux.

Voila à ce soir vers 22h donc ;)




En tout qu'a merci de penser a nous , miss UTX va rattraper sont manque d'orgamse ;)
Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1559573
preteur a écrit :
UTX a écrit :
preteur a écrit :Alors pour se soir quel et le programme pour miss UTX ?


Pour ce soir... Hôtel, Miss UTX nous a fait une grosse semaine. Elle c'est fait tringler samedi, dimanche, lundi,
mardi, jeudi et de nouveau ce soir ;) Elle fini en beauté avec un de ses amant préféré.

Elle devrait partir vers 21h/22h, petite séance photo juste avant le départ que je posterai évidement ici
et peut-être des photos pendant la soirée, je lui est demandé de me les envoyer par mail parce que
le format "timbre post" des SMS ce n'est pas top :? Il y aura probablement des vidéos aussi ;)

Elle devrait avoir une tenue bien BAB ce soir et le retour risque d'être bien bien tard, je ne pense pas
la voir avant 3 ou 4h du matin au mieux.

Voila à ce soir vers 22h donc ;)




En tout qu'a merci de penser a nous , miss UTX va rattraper sont manque d'orgamse ;)


Là, clair qu'elle va rentrer les seins nus !!! ;) :D
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1559578
C'est claire et la chatte eclater et rougie ;)
Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1559898
Et encore de sortie ;)

Fin de préparation:

DC06612.jpg


DC06613.jpg


DC06614.jpg


Photos pour le avant/après:

DC06618.jpg


DC06619.jpg


Sur le départ:

DC06621.jpg


DC06624.jpg


DC06625.jpg


DC06626.jpg


DC06627.jpg


Je pense que ma BAB va passer une TRES bonne soirée :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1559899
DC06628.jpg
Et la toute dernière photo avant de passer la porte... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1559904
Et bien whaooo , miss UTX et une superbe BAB sa tenu de pute a black lui va a ravir , sont amant aura aucun male a bander , maintenant a voir si elle va rentrer les nichons a l'aire ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée