©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1607457
tibay3 a écrit :Bonsoir à tous,

Voici une nouvelle petite contribution pour répondre aux personnes qui m'affirmaient bien apprécier la petite jupe blanche de madame.

Voici donc une petite exhibition dans le couloir de notre hôtel juste avant de prendre l'ascenseur.
Pour ceux qui ont déjà tenté l'expérience, l'ascenseur est plutôt excitant comme endroit d'exhibition ! ;)

Continuer à nous envoyer vos supers commentaires, nous sommes ravis que nos contributions vous plaisent.

Tibay

Elle était sans culotte, bien sur ? On l'imagine volontiers troussée et enfilée dans l'ascenseur, cabine stoppée entre 2 étages...
#1626764
Bonjour,

Voici enfin une nouvelle contribution de notre part !
Je m'excuse auprès des internautes qui nous suivent mais suite à notre déménagement et nos vacances qui ont directement succédé, il m'a été très difficile de prendre le temps d'uploader de nouvelles contributions.

Madame n'a cependant pas été en reste ni réellement fatiguée par ces différents évènements et je vous le prouve d'ailleurs par ces dernières contributions provenant directement de notre dernier petit pique-nique en amoureux durant ces mêmes vacances malheureusement finies :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1626765
Enfin le dessert !! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1626767
Pour la chantilly, suffit de bien secouer !!

N'hésitez pas à commenter ou à nous contacter si vous désirez en découvrir plus sur madame !! :)

Tibay
Modifié en dernier par Anonymous le 20 juil. 2014, 21:02, modifié 1 fois. Raison : visage insuffisamment flouté
#1626838
oldvoyeurdu18 a écrit :
tibay3 a écrit :Enfin le dessert !! ;)

une glace à deux boules, non ?????


Tout à fait! :lol:
#1626856
tibay3 a écrit :Hello,

Je m'excuse pour ce petit moment sans contributions de notre part mais emploi du temps bien chargé ces derniers temps.
Je me rattrape avec quelques photos prises sur la route pour aller rendre la visite à des amis.
Comme vous pouvez le constater, madame adore s'y rendre de manière plutôt décontractée ;)
C'est vraiment excellent de voir un ami qui bafouille dans une conversation à force de tenter de voir ce qu'il se passe plus bas pendant l'apéro :lol:
N'hésitez pas à commenter si cette nouvelle série vous plaît également :D

A bientôt,
Tibay

PS : Encore un grand merci à cocu23 pour ses petites dédicaces que j'ai bien transmise à madame ;)

J'adore de belles jambes exhibées dans une voiture...
#1630823
Hello,

En cette période de vacances, qui aime les Grandes Randonnées ?!
Souvenirs de vacances d'une des nôtres exécuté de la meilleur façon qui soit !
J'adore la voire grimper devant moi :lol:

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1631356
tibay3 a écrit :Hello,

En cette période de vacances, qui aime les Grandes Randonnées ?!
Souvenirs de vacances d'une des nôtres exécuté de la meilleur façon qui soit !
J'adore la voire grimper devant moi :lol:

Tibay

Quel cul magnifique !!!!
#1650121
Hello,

Pas mal occupé en ce moment mais quelques nouveaux clichés à partager avec vous.

En espérant qu'ils vous plairont tout autant qu'à moi :D

Tibay

PS : on reçoit moins de retour en ce moment, tjs la période des vacance ?! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1650123
Un peu plus voyeur que la précédente celle-ci ;)

N'hésitez surtout pas à commenter, ça motive madame :D
Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1650128
tibay3 a écrit :Un peu plus voyeur que la précédente celle-ci ;)

N'hésitez surtout pas à commenter, ça motive madame :D
Tibay



quel superbe paysage de vacances ;) ... la baie, sa découpe et son relief..tout est superbe
#1650130
nitrox78 a écrit :quel joli fendu, une vallée aux reliefs attirants et des creux a fouiller sans retenue, ses levres bien charnues sont un delice pour les yeux


Quel poète, merci pour ton com' ;)
#1650131
nilbor a écrit :
tibay3 a écrit :Un peu plus voyeur que la précédente celle-ci ;)

N'hésitez surtout pas à commenter, ça motive madame :D
Tibay



quel superbe paysage de vacances ;) ... la baie, sa découpe et son relief..tout est superbe


Merci. Vous adorez la poésie ce jour :D
#1650148
vieuxjp18 a écrit :
tibay3 a écrit :Hello,

En cette période de vacances, qui aime les Grandes Randonnées ?!
Souvenirs de vacances d'une des nôtres exécuté de la meilleur façon qui soit !
J'adore la voire grimper devant moi :lol:

Tibay


j'adore les randos..et ce doit être un "plaisir" de la voir grimper devant soi ................. :P ;) ;) :)


Oui, la vue est "imprenable", si je puis dire :P
#1682320
Bonjour,

Petite contribution suite à une petite promenade coquine juste à 2 dans les bois.

En espérant que cette nouvelle contribution vous plaise. ;)

N'hésitez pas à commenter et à continuer de nous envoyer vos contributions par mail ou MP, on adore ça :D

A très vite,

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1683569
tibay3 a écrit :Bonjour,

Petite contribution suite à une petite promenade coquine juste à 2 dans les bois.

En espérant que cette nouvelle contribution vous plaise. ;)

N'hésitez pas à commenter et à continuer de nous envoyer vos contributions par mail ou MP, on adore ça :D

A très vite,

Tibay

J'adore quand elle sont coquines !
#1694079
tibay3 a écrit :Bonsoir à tous,

Petite photo coquine de ma belle à la maison ;)
Je suis toujours disponible pour de nouvelles rencontres par mail ou par MP si vous le souhaitez :)

J'espère à très vite.

Tibay

ma photo préférée de miss tibay !!!
Quel corps magnifique.
#1694091
Salut à tous,

Et là, dans cet ascenseur juste avec elle, qu'auriez-vous eu l'envie de lui faire ?! :) :)

Merci d'avance pour vos commentaires ;)

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, maxernst a liké
#1694116
tibay3 a écrit :Salut à tous,

Et là, dans cet ascenseur juste avec elle, qu'auriez-vous eu l'envie de lui faire ?! :) :)

Merci d'avance pour vos commentaires ;)

Tibay


Elle est superbe et j'aurai envie de lui faire mille choses :D :D :D
Je devine déjà ce qu'elle peut cacher sous cette jolie jupe ;)
#1694117
tibay3 a écrit :Salut à tous,

Et là, dans cet ascenseur juste avec elle, qu'auriez-vous eu l'envie de lui faire ?! :) :)

Merci d'avance pour vos commentaires ;)

Tibay


Je me jette à ses pieds pour lui embrasser ses genoux, caresser ses cuisses et ... découvrir je pense sa fente lisse et nue sous sa mini jupe en jean.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée