©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1540085
Petit jeu entre nous où madame ouvrait 2 boutons de sa robe à chaque rampe d'escalier... :P
Elle ne portait bien sûr rien d'autre que sa robe.
J'aspirais arriver en haut moi !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1540087
tibay3 a écrit :Petit jeu entre nous où madame ouvrait 2 boutons de sa robe à chaque rampe d'escalier... :P
Elle ne portait bien sûr rien d'autre que sa robe.
J'aspirais arriver en haut moi !!

nous aussi...
#1541165
Hello,

Je continue la petite série. N'hésitez pas à continuer de nous envoyer également vos dédicaces, madame a vraiment bcp apprécié les dernières et j'étais là pour m'en rendre compte, elle était hyper excitée dis-donc !!
Avec son accord, un peu plus sur elle cette fois-ci :)

Je pense que cette dernière contribution devrait vous faire un peu plus d'effet Messieurs, n'hésitez surtout pas à commenter (ou à nous envoyer un preuve de votre satisfaction :P )

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1541167
tibay3 a écrit :Hello,

Je continue la petite série. N'hésitez pas à continuer de nous envoyer également vos dédicaces, madame a vraiment bcp apprécié les dernières et j'étais là pour m'en rendre compte, elle était hyper excitée dis-donc !!
Avec son accord, un peu plus sur elle cette fois-ci :)

Je pense que cette dernière contribution devrait vous faire un peu plus d'effet Messieurs, n'hésitez surtout pas à commenter (ou à nous envoyer un preuve de votre satisfaction :P )

Tibay


Très sexy et agréable a voir
#1541282
tibay3 a écrit :Hello,

Je continue la petite série. N'hésitez pas à continuer de nous envoyer également vos dédicaces, madame a vraiment bcp apprécié les dernières et j'étais là pour m'en rendre compte, elle était hyper excitée dis-donc !!
Avec son accord, un peu plus sur elle cette fois-ci :)

Je pense que cette dernière contribution devrait vous faire un peu plus d'effet Messieurs, n'hésitez surtout pas à commenter (ou à nous envoyer un preuve de votre satisfaction :P )

Tibay


Elle devrait mettre des bas ... elle n'aurait pas besoin de baisser ses collants pour faire pipi comme ça 8-)
#1543120
tibay3 a écrit :Hello,

Je continue la petite série. N'hésitez pas à continuer de nous envoyer également vos dédicaces, madame a vraiment bcp apprécié les dernières et j'étais là pour m'en rendre compte, elle était hyper excitée dis-donc !!
Avec son accord, un peu plus sur elle cette fois-ci :)

Je pense que cette dernière contribution devrait vous faire un peu plus d'effet Messieurs, n'hésitez surtout pas à commenter (ou à nous envoyer un preuve de votre satisfaction :P )

Tibay

Elle devient de plus en plus coquine .....
Elle se promène souvent sans culotte comme ca ?
Tres excitant !!!!
Montre nous ses jolies fesses gainées dans un collant comme ça !!
#1543609
Hello,

Oui, elle est très coquine. Et l'est encore plus à la lecture de vos dernières dédicaces 8-)
Merci pour nous ;)

Une nouvelle photo en contre-jour...
Vous découvrirez certainement qu'elle ne porte à nouveau rien sous sa jupe...

Je vous offre une photo de madame, habillée de la même façon, sans contre jour et à quatre pattes si j'arrive à obtenir une nouvelle série de commentaires sympas et de dédicaces pour notre plus grande joie ;)

Merci pour vos commentaires et nos échanges sur le forum :D

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1544075
tibay3 a écrit :Hello,

Oui, elle est très coquine. Et l'est encore plus à la lecture de vos dernières dédicaces 8-)
Merci pour nous ;)

Une nouvelle photo en contre-jour...
Vous découvrirez certainement qu'elle ne porte à nouveau rien sous sa jupe...

Je vous offre une photo de madame, habillée de la même façon, sans contre jour et à quatre pattes si j'arrive à obtenir une nouvelle série de commentaires sympas et de dédicaces pour notre plus grande joie ;)

Merci pour vos commentaires et nos échanges sur le forum :D

Tibay

Je vais finir par tomber amoureux du superbe cul de ta femme si tu continues comme ca !!!
Quel galbe merveilleux
Cela donne vraiment envie de passer sa main sous sa mini jupe et palper delicatement ses superbes fesse
Continue... de plus les photos sont superbes
#1544506
tibay3 a écrit :Hello,

Oui, elle est très coquine. Et l'est encore plus à la lecture de vos dernières dédicaces 8-)
Merci pour nous ;)

Une nouvelle photo en contre-jour...
Vous découvrirez certainement qu'elle ne porte à nouveau rien sous sa jupe...

Je vous offre une photo de madame, habillée de la même façon, sans contre jour et à quatre pattes si j'arrive à obtenir une nouvelle série de commentaires sympas et de dédicaces pour notre plus grande joie ;)

Merci pour vos commentaires et nos échanges sur le forum :D

Tibay


Des bas, j'en suis baba.... surtout portés de la sorte.
C'est un truc qui me rend fou, surtout avec la ligne de la miss.

J'espère qu'elle s'était habillée comme ça pour aller bosser, histoire de te faire saliver toute la journée avec quelques SMS bien chauds comme
"Je crois qu'un collègue s'est aperçu de quelques chose"
"il veut m'inviter à boire un verre" :oops:
#1545870
Merci pour ton commentaire Nizo !! :D
Puisque tu apprécies, tu risques aussi d'aimer fortement la prochaine contribution que je posterai très prochainement où j'en dévoilerai un peu plus sur madame ;)

Elle ne travaille pas dans un bureau, même si elle adore jouer la secrétaire coquine ! ;)
Par contre, ce serait plutôt un client qui pourrait découvrir qu'elle porte de la lingerie fine ou parfois rien en-dessous...

Tibay
#1546996
Bonsoir à tous,

Voici une nouvelle photo coquine faite avec ma petite femme en attendant que je reçoive de nouveaux commentaires et dédicaces qui me donne envie de vous en dévoiler encore plus sur madame :)

J'espère qu'elle vous plaira ! :roll:

Bonne soirée à vous,

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1547004
tibay3 a écrit :Bonsoir à tous,

Voici une nouvelle photo coquine faite avec ma petite femme en attendant que je reçoive de nouveaux commentaires et dédicaces qui me donne envie de vous en dévoiler encore plus sur madame :)

J'espère qu'elle vous plaira ! :roll:

Bonne soirée à vous,

Tibay


Jolie ! j'aimerais bien le voir autre pars !
#1547009
tibay3 a écrit :Bonsoir à tous,

Voici une nouvelle photo coquine faite avec ma petite femme en attendant que je reçoive de nouveaux commentaires et dédicaces qui me donne envie de vous en dévoiler encore plus sur madame :)

J'espère qu'elle vous plaira ! :roll:

Bonne soirée à vous,

Tibay

tres belle foto
belle bouche qui aspire un belle objet qui demande d aller voir ailleur
#1547013
tibay3 a écrit :Bonsoir à tous,

Voici une nouvelle photo coquine faite avec ma petite femme en attendant que je reçoive de nouveaux commentaires et dédicaces qui me donne envie de vous en dévoiler encore plus sur madame :)

J'espère qu'elle vous plaira ! :roll:

Bonne soirée à vous,

Tibay


Sacré joujou avec lequel j'imagine beaucoup de jeu ...

Mais était il nécessaire d’être torse nue pour faire la photo ;-) ...
#1551307
Hello,

Je vous remercie à nouveau pour vos commentaires.
N'hésitez surtout pas à continuer ainsi, cela nous donne forcément envie de vous en montrer plus ;)

Je me permets d'ailleurs de vous ajouter cette petite contribution.
Elle a été prise sur le palier d'amis communs chez qui nous étions reçus et je pense qu'un de mes amis a perçu que madame ne portait rien sous sa robe ce jour-là :)

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1551936
tibay3 a écrit :Hello,

Je vous remercie à nouveau pour vos commentaires.
N'hésitez surtout pas à continuer ainsi, cela nous donne forcément envie de vous en montrer plus ;)

Je me permets d'ailleurs de vous ajouter cette petite contribution.
Elle a été prise sur le palier d'amis communs chez qui nous étions reçus et je pense qu'un de mes amis a perçu que madame ne portait rien sous sa robe ce jour-là :)

Tibay

Et alors ? Qu'a fait ton ami qui s'en ai aperçu ????
Quelles jolies fesses !!
#1553647
[/quote]
Et alors ? Qu'a fait ton ami qui s'en ai aperçu ????
Quelles jolies fesses !![/quote]

Il a du tenter de la mater un peu lorsque ma femme faisait semblant d'être occupée par autre chose.
Tu sais un peu comme sur cette photo où ma femme est distraite par son sac à main... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1553678
tibay3 a écrit :

Et alors ? Qu'a fait ton ami qui s'en ai aperçu ????
Quelles jolies fesses !![/quote]

Il a du tenter de la mater un peu lorsque ma femme faisait semblant d'être occupée par autre chose.
Tu sais un peu comme sur cette photo où ma femme est distraite par son sac à main... ;)[/quote]

position tres coquine
#1553698
tibay3 a écrit :Hello,

Je vous remercie à nouveau pour vos commentaires.
N'hésitez surtout pas à continuer ainsi, cela nous donne forcément envie de vous en montrer plus ;)

Je me permets d'ailleurs de vous ajouter cette petite contribution.
Elle a été prise sur le palier d'amis communs chez qui nous étions reçus et je pense qu'un de mes amis a perçu que madame ne portait rien sous sa robe ce jour-là :)

Tibay

j'adore ce genre de situation!! belle complicité et superbe cul!
#1553710
tibay3 a écrit :Merci pour vos com' ;)

Suite à plusieurs demandes, je reviens sur la série précédente.
Oui! Il est encore possible que la jupe monte encore un peu ! :D

Une nouvelle petite photo qui je l'espère vous fera de l'effet...

En tous cas, je parie que vous allez tous au moins tenter de zoomer sur cette photo et ... vous feriez bien de le faire ;)

Tibay

delicieusement sexy!
#1557798
Puisque vous semblez aimer lorsqu'elle est plutôt complice...

Voici une nouvelle contribution que vous risquez également d'apprécier.
N'hésitez pas à commenter ou à dédicacer ;)
A bientôt,

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1557809
Bonjour Tibay et merci pour tes belles illustrations :D
Ta femme est superbe, je suis fan de son cul et je ne me lasse pas de la voir se dévoiler dans des positions hyper excitante ;)
C'est une très jolie coquine 8-)
Merci encore à vous deux et continuez :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée