©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par tibay3
#1529081
Bonsoir à tous,

Après avoir découvert ce magnifique forum, un membre m'a initié à l'échange de photos privées par MP de nos femmes, ce qui est effectivement très excitant. Je recherche donc d'autres jeunes couples qui retirent autant de plaisir que moi à pratiquer ces échanges. Si intéressé, n'hésitez-pas à me contacter par MP et/ou mieux, à me laisser une photo de votre jolie femme pour entamer les festivités ;)
Pour vous donnez envie de me recontacter, je vous envoie un petit aperçu de ma petite femme en espérant qu'elle vous plaise :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1529103
tibay3 a écrit :Bonsoir à tous,

Après avoir découvert ce magnifique forum, un membre m'a initié à l'échange de photos privées par MP de nos femmes, ce qui est effectivement très excitant. Je recherche donc d'autres jeunes couples qui retirent autant de plaisir que moi à pratiquer ces échanges. Si intéressé, n'hésitez-pas à me contacter par MP et/ou mieux, à me laisser une photo de votre jolie femme pour entamer les festivités ;)
Pour vous donnez envie de me recontacter, je vous envoie un petit aperçu de ma petite femme en espérant qu'elle vous plaise :)

C est un canon
#1529118
tibay3 a écrit :Bonsoir à tous,

Après avoir découvert ce magnifique forum, un membre m'a initié à l'échange de photos privées par MP de nos femmes, ce qui est effectivement très excitant. Je recherche donc d'autres jeunes couples qui retirent autant de plaisir que moi à pratiquer ces échanges. Si intéressé, n'hésitez-pas à me contacter par MP et/ou mieux, à me laisser une photo de votre jolie femme pour entamer les festivités ;)
Pour vous donnez envie de me recontacter, je vous envoie un petit aperçu de ma petite femme en espérant qu'elle vous plaise :)



Oui elle est très plaisante !!!
#1529679
Je vous remercie pour vos commentaires et remerciements.
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez en découvrir plus sur ma femme. :)
#1529958
Je vous remercie bcp pour tous vos commentaires sur ma femme.
J'adore les lire alors surtout n'hésitez pas à continuer :D
Cela m'a donné envie de vous en montrer un peu plus d'ailleurs.
J'espère que cela vous motivera à démarrer une correspondance ensemble ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1529960
La suite pour vous ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1529964
tibay3 a écrit :Bonsoir à tous,

Après avoir découvert ce magnifique forum, un membre m'a initié à l'échange de photos privées par MP de nos femmes, ce qui est effectivement très excitant. Je recherche donc d'autres jeunes couples qui retirent autant de plaisir que moi à pratiquer ces échanges. Si intéressé, n'hésitez-pas à me contacter par MP et/ou mieux, à me laisser une photo de votre jolie femme pour entamer les festivités ;)
Pour vous donnez envie de me recontacter, je vous envoie un petit aperçu de ma petite femme en espérant qu'elle vous plaise :)



elle est magnifique !!! encore
#1529969
tibay3 a écrit :Je vous remercie bcp pour tous vos commentaires sur ma femme.
J'adore les lire alors surtout n'hésitez pas à continuer :D
Cela m'a donné envie de vous en montrer un peu plus d'ailleurs.
J'espère que cela vous motivera à démarrer une correspondance ensemble ;)

Je lui trousserais bien sa jupette....
#1530652
Hello,

Suite à vos commentaires motivants, je continue donc... non ?! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1530682
tibay3 a écrit :Hello,

Suite à vos commentaires motivants, je continue donc... non ?! ;)


Bonjour ta femme est superbe et tes photos très suggestives donnent très envie de la voir plus dévetue...

je partage également celle de ma maîtresse très coquine...

Bonne journée
#1530894
Suite à vos nombreuses réponses et MP, une suite pour donner envie aux autres caudaulistes ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1530955
tibay3 a écrit :Suite à vos nombreuses réponses et MP, une suite pour donner envie aux autres caudaulistes ;)

De très jolies jambes, un beau sourire, et une poitrine qu'on devine bien ferme. On ne demande qu'à en voir + !
#1531028
Je suis heureux que madame vous plaise autant. Elle regarde parfois les commentaires qui lui sont envoyés, ce qui l'excite beaucoup et ce qui n'est pas pour me déplaire bien évidemment ;)

Je continue donc puisqu'elle semble vous faire de l'effet :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1531054
tibay3 a écrit :Je suis heureux que madame vous plaise autant. Elle regarde parfois les commentaires qui lui sont envoyés, ce qui l'excite beaucoup et ce qui n'est pas pour me déplaire bien évidemment ;)

Je continue donc puisqu'elle semble vous faire de l'effet :)


tres belle serie de photos tu as une tres joli femme
#1532730
Merci pour vos com' ;)

Suite à plusieurs demandes, je reviens sur la série précédente.
Oui! Il est encore possible que la jupe monte encore un peu ! :D

Une nouvelle petite photo qui je l'espère vous fera de l'effet...

En tous cas, je parie que vous allez tous au moins tenter de zoomer sur cette photo et ... vous feriez bien de le faire ;)

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1532738
tibay3 a écrit :Merci pour vos com' ;)

Suite à plusieurs demandes, je reviens sur la série précédente.
Oui! Il est encore possible que la jupe monte encore un peu ! :D

Une nouvelle petite photo qui je l'espère vous fera de l'effet...

En tous cas, je parie que vous allez tous au moins tenter de zoomer sur cette photo et ... vous feriez bien de le faire ;)

Tibay


a oui elle fait de l effet mais tu as raison avec le zoom c est top bra :roll: :roll: :roll: vo
#1532740
tibay3 a écrit :Je suis heureux que madame vous plaise autant. Elle regarde parfois les commentaires qui lui sont envoyés, ce qui l'excite beaucoup et ce qui n'est pas pour me déplaire bien évidemment ;)

Je continue donc puisqu'elle semble vous faire de l'effet :)



les photos extérieurs, sont pour ma part mes préferées, mais je ne rechigne pas devant celle ci non plus :P :P , merci a vous pour ce partage sexy :P :P :P :P
#1532742
tibay3 a écrit :Merci pour vos com' ;)

Suite à plusieurs demandes, je reviens sur la série précédente.
Oui! Il est encore possible que la jupe monte encore un peu ! :D

Une nouvelle petite photo qui je l'espère vous fera de l'effet...

En tous cas, je parie que vous allez tous au moins tenter de zoomer sur cette photo et ... vous feriez bien de le faire ;)

Tibay


qu'elles jolies jambes
#1534179
tibay3 a écrit :Merci pour vos com' ;)

Suite à plusieurs demandes, je reviens sur la série précédente.
Oui! Il est encore possible que la jupe monte encore un peu ! :D

Une nouvelle petite photo qui je l'espère vous fera de l'effet...

En tous cas, je parie que vous allez tous au moins tenter de zoomer sur cette photo et ... vous feriez bien de le faire ;)

Tibay

Ravissant
et elle est souvent sans culotte ?
#1537596
Encore et toujours merci pour vos retours ! :)

Alors, oui, elle se promène de temps en temps sans culotte.
Madame est un petit peu exhibitionniste et adore me faire ce genre de petites surprises coquines...
Pas la peine de vous préciser que j'adore cela :P

Soit plutôt des photos extérieures pour vous ?! ;) (je réponds aux demandes faite précédemment ^^)
J'espère que cette nouvelle contribution vous plaira :)

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée