©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1501187
Voilà je suis une femme et j'adore les fesses de mec bien moulées dans leur boxer. :mrgreen:
Donc je vous propose messieurs de mettre vos photos que je commenterais.
Je peux même donner un classement de vos plus belles photos.
Allez soyez fous et lâchez-vous. :mrgreen:

Je ne peux pas vous proposer celles de mon homme en échange car il ne met pas de boxer ce qui est ma plus grande frustration dans notre couple. :roll:
Mais si vous voulez des photos de moi en échange aucun problème.
Et oui je suis comme ça très généreuse et gentille. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1501228
Bah pour qu'un mari porte quelque chose de sympa.... il suffit de lui acheter.... et de brûler le reste....... ;)
#1501248
un poste auquel nous nous chargerons de combler..... ;)
#1501274
Misepan a écrit :Bah pour qu'un mari porte quelque chose de sympa.... il suffit de lui acheter.... et de brûler le reste....... ;)


Bah je ne suis pas folle j'en ai acheter plusieurs et franchement insisté lourdement pour que monsieur les mette mais il dit qu'il est trop serré dedans, il aime être à l'aise.
J'ai épousé le seul homme qui n'adhère pas au boxer. :roll:
Ou alors il y en a d'autres?
Les bruler j'y ai penser mais je ne veux pas que monsieur attrape un rhume de couilles si il devait se balader cul nu. :lol: :mrgreen:
#1501284
coupleausoleil a écrit :
Misepan a écrit :Bah pour qu'un mari porte quelque chose de sympa.... il suffit de lui acheter.... et de brûler le reste....... ;)



Les bruler j'y ai penser mais je ne veux pas que monsieur attrape un rhume de couilles si il devait se balader cul nu. :lol: :mrgreen:



mdrrrrr le rhume des couilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par phil84
#1501287
coupleausoleil a écrit :[ un rhume de couilles si il devait se balader cul nu. :lol: :mrgreen:


ah non en effet faut pas rigoler avec ca, comme le cerveau des messieurs est soit disant à cet endroit là ca peut être très très dangereux.
#1501293
pierrotmartine01 a écrit :
coupleausoleil a écrit :
Misepan a écrit :Bah pour qu'un mari porte quelque chose de sympa.... il suffit de lui acheter.... et de brûler le reste....... ;)



Les bruler j'y ai penser mais je ne veux pas que monsieur attrape un rhume de couilles si il devait se balader cul nu. :lol: :mrgreen:



mdrrrrr le rhume des couilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Bah oui après c'est moi qui devra le soigner. :mrgreen:
Bon en même temps ça pourrait être agréable. :lol:
#1501294
pour toi ou pour lui?, ou pour les deux :P :P :P :P

A phil84, c'est pas faux ça!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#1501301
xgreg038 a écrit :moi la plupart du temps en slip.... j'ai très peu de boxer. Et je ne suis pas caleçon ! ;)
La prochaine fois que je le met, promis je fais une petite photo pour toi.


allé un p'tit effort Mr :mrgreen: :mrgreen:
#1501395
lol oui misscpl36, ce sera avec grand plaisir ;) en revanche ton homme peut aussi participer ;) , pour ma part on fera ça cette aprem, c'est bien le seul genre de photos que je n'ai pas en stock!! grrrrr!!!
#1501400
misscple36 a écrit :oui parce que pour le moment, on n'a pas vu beaucoup de fessiers :roll: ceci dit, je n'en ai pas non plus de mon mari, c'est toujours lui qui a l'appareil photo :lol: (ce qui ne devrait pas vous surprendre :oops: )


t’inquiète, ça vient!!!! :P :P
#1501449
xgreg038 a écrit :moi la plupart du temps en slip.... j'ai très peu de boxer. Et je ne suis pas caleçon ! ;)
La prochaine fois que je le met, promis je fais une petite photo pour toi.


Merci de cette attention, je suis touchée.
Contente que mon idée plaise autant aux hommes qu'aux femmes et je vais peut-être donner envie à toutes vos femmes de devenir Photographes aussi. :lol:
Appelez moi sœur Marie Thérèse. :mrgreen:

Pour mon homme il va faire l'effort de sortir un boxer de son placard pour que je le prenne en photo. :oops:
Je suis toute émoustillée. :mrgreen:
#1501453
misscple36 a écrit :
Misepan a écrit :Bah pour qu'un mari porte quelque chose de sympa.... il suffit de lui acheter.... et de brûler le reste....... ;)


j'allais le dire !

j'ai le droit de commenter les fesses de ces messieurs moi aussi ? :mrgreen:


Bien sûr tout le monde peut commenter même les hommes, je ne met personne de côté et accepte tous les avis. :mrgreen:
@ Serge je suis contente de faire plaisir à Elie.
Et aussi à toutes les femmes de ce forum allez, osez, dîtes que vous aussi ça vous plait des belles fesses moulées dans un boxer.
Bon il reste plus qu'à ces hommes de montrez leurs atouts. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#1501457
Oui j allais le dire... pour le moment zero photos... :mrgreen:

Vais passer sous la douche et enfiler un boxer et dès que la blondasse revient de faire les courses je lui file l appareil photo...
Ce sera mieux comme ca non ?
#1501675
voilà ma contribution a ce poste, merci Mme :P :P :P :P ;)
DSCN7849.JPG


allez, a vous autres Messieurs!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1501679
Fabz a écrit :Oui j allais le dire... pour le moment zero photos... :mrgreen:

Vais passer sous la douche et enfiler un boxer et dès que la blondasse revient de faire les courses je lui file l appareil photo...
Ce sera mieux comme ca non ?


Clair je suis impatiente de voir le résultat. :mrgreen:
#1501683
pierrotmartine01 a écrit :voilà ma contribution a ce poste, merci Mme :P :P :P :P ;)
DSCN7849.JPG


allez, a vous autres Messieurs!


Très bon choix de couleur, j'adore Martine est une femme heureuse, elle a de belles petites fesses a tripoter. ;)
Mesdames vos avis sur les fesses de monsieur.
Moi j'adore, merci.
#1501692
coupleausoleil a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :voilà ma contribution a ce poste, merci Mme :P :P :P :P ;)
DSCN7849.JPG


allez, a vous autres Messieurs!


Très bon choix de couleur, j'adore Martine est une femme heureuse, elle a de belles petites fesses a tripoter. ;)
Mesdames vos avis sur les fesses de monsieur.
Moi j'adore, merci.



choses promises, choses dues, bien content que mes petites fesses te plaisent!! merci miss ;)
#1501758
Voici pour toi coupleausoleil comme tu vas être éblouie pas ce post on t'offre les lunettes ;) 8-)
P1080385.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1501768
elianeetserge a écrit :Voici pour toi coupleausoleil comme tu vas être éblouie pas ce post on t'offre les lunettes ;) 8-)
P1080385.JPG


J'adore superbe caleçon et jolie pose.
Elie est une femme chanceuse. :mrgreen:
Merci pour les lunettes, je vais en avoir besoin. :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#1501821
coupleausoleil a écrit :
Fabz a écrit :
IMG_0829 copie.jpg

tres jolie photo, merci.
La chemise est coordonnee au calecon, j'apprecie. :mrgreen:


Oui bof en noir pas tres original mais bon... :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée