©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30
par cffj14
#62592
[quote="caro1300"]j'espere avoir en retour des photos ou des videos ou vous vous branlez sur moi

a envoyer sur
c est mr qui ecarte le top?

et si on pouvez admirer le bas
Avatar de l’utilisateur
par belcomte
#62593
Ah mais voilà que vous vous découvrez...
Ces seins que vous découvrez sont une invitation à la luxure,
une invitation à les effleurer, à les caresser, à les saisir, les soupeser, les embrasser, les prendre en bouche...

PS : ne mettez pas votre email sur le forum, c'est interdit, et vous risquez de vous faire spammez
par Superdid
#62993
Salut Caro !
Tu es un plaisir pour les yeux !
Les poses que tu nous offres attestent de ton...ouverture ?
Dis moi ce que tu aimes petite salope, et on verra ce que je
peux te demander de me rendre en image ;)
Tu aimes l'exhib ? Te faire voir à des inconnus ?
Dehors peut être ? Dans la rue ?
Tu aimes sucer ?
Dis-moi !
par Superdid
#63015
Bon, tu nous envoies une photo de la queue de ton mec pour ma copine
et je t'en mets une de la mienne en train de lacher une bonne grosse dose de sperme !
Je t'envoie notre mail en MP et demande à ton mec de se branler aussi ;
fuat bien que je fasse plaisir à ma petite pute.... :D
par Superdid
#64378
Très bien.
Prends quelque chose de plus gros maintenant,
qui t'écarte bien la chatte et fais nous voir ça.
Après on essaiera de trouver ce qu'on peut rentrer dans ton cul.
par Superdid
#65392
La ça commence écarter ta fente !
Elle est bien la troisième, j'viendrais bien
me caler dans ton cul de salope en même temps pour
y vider tout mon foutre.
Mets nous une photo de ta bouche de chienne grande
ouverte, j'y mettrai ma liqueur dessus.
Avatar de l’utilisateur
par hassanmaroc
#187474
caro1300 a écrit :j'espere avoir en retour des photos ou des videos ou vous vous branlez sur moi

a envoyer sur caro no mail merci



vraiment a dire caro tu es tres belle des bons seins beau cul dans l'ensemblte tu es tres tres belle envi de te servir et d'etre ton esclave de sex hmmmm je t'adore cro mes bisou par tout ton corps
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée