©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
Avatar de l’utilisateur
par ChrisetElle
#2665444
7 minutes et déjà disparue ?
Dommage ...
par legroscochon
#2669665
@caro1300

Sérieux ?
Une photo postée à 6h15 un dimanche matin et retirée même pas une heure après ?
Quel intérêt, personne ne l'aura vue.
Mais je ne désespère pas :???: :) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2669668
@legroscochon ils font comme ils ont envie, non ? Quel intérêt de râler sur les posts à photos éphémères ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2669672
@legroscochon dans les paramètres de ton compte, tu peux paramétrer le site pour revevoir des notifications pour les réponses aux posts auxquels tu as déjà répondu. Cela devrait te permettre de voir toutes les photos qui te font envie.
par legroscochon
#2669698
@Saxojaune

Oui, vous avez raison, désolé d'avoir rouspété.

Merci pour l'astuce des notifications, je vais voir ça. Je crois que c'est déjà grâce à vous que j'ai découvert la fonction @
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par caro1300
#2688177
02/02
Hier soir apéro à la maison avec Laurent. On boit qq verres on discute, on plaisante et lui se rapproche de plus en plus de Caro sur le canapé.
On en arrive à parler de cul et il nous demande si nous avons eu d'autres expériences depuis notre trio qui date de 5 ans en arrière....
Et non rien fais depuis... Et là il nous dit que l'envie est toujours là. Caro le stoppe net en lui disant qu'en 5 ans il avait largement le temps de revenir. Qu'elle avait trouvé l'expérience du trio super mais qu'elle était passée à autre chose.
Là il rame en tentant de se trouver des excuses. Je comprends qu'elle n'a pas envie de retenter l'expérience.
Elle nous dit qu'il est tard et qu'elle nous laisse pour aller se doucher
La discussion me ramène à lui parler de notre expérience en club. On y est allé une fois on avait rien fait mais ça nous avait bien excité. Lui n'y est jamais allé. Caro arrive à ce moment sortant de la douche en peignoir.
Caro lui raconte cette fameuse soirée et lui conseille de tester l'expérience. Et les voilà qui se disent que ce serait sympa qu'on y aille tous les trois....
Caro proposait même qu'on s'organise un weekend tous les trois : hôtel et club.
J'hallucine, la situation a vrillé d'un coup. Elle envisage clairement qu'il la baise encore et je suis très surpris de l'entendre. Elle me dit que ça serait chouette et qu'il fallait organiser ça. Mon pote est chaud et moi aussi. Y a plus qu'à trouver une date.
Dans la conversation Caro nous dit qu'elle a froid, qu'elle est toute nue sous son peignoir et qu'elle va aller se coucher.
J'hallucine encore et je lui demande si c'est vrai.
Elle me dit oui oui même pas de culotte en riant
Je bande aussitôt.
Laurent est en train de s'habiller pour partir et je dis à Caro montre lui tes seins pour qu'il ait un avant goût. Elle me dit non de toute façon il les à déjà vu. Et là j'apprends qu'il y a qq mois lors d'un repas à la maison elle lui avait montré ses seins pendant que j'étais dehors avec les invités.
Elle avait eu envie de lui montrer les résultats de ses implants.
Je n'étais pas au courant de cette histoire et ça m'excitait bien d'apprendre ça.
georges, coc31, gritoo et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par caro1300
#2688178
Je me décidais donc à desserrer son peignoir pour lui montrer ses seins nus alors qu'il était sur le pas de la porte prêt à partir. Il lui dit qu'il étaient magnifiques. Caro se laissait faire je lui caressais les tétons. Je l'invitait à les toucher. Il s'avança pour palper ses seins qui pointaient puis il l'embrassa longuement. Pour ma part j'étais descendu plus bas et j'avais la confirmation qu'elle n'avait pas de culotte.
Je caressais ses petites lèvres pendant qu'il l'embrassait tout en lui caressant les seins.
Il se recula, ont se mit à rire.
J'enlevais alors son peignoir pour la découvrir complètement et je lui dis regarde moi cette petite chatte pendant que j'ecartais ses petites lèvres entre mes doigts. Il avait le regard fixé dessus, il s'avança, se baissa pour la regarder de plus près. J'étais tellement excité de la voir ainsi soumise. Il caressait sa chatte puis introduit un doigt en l'embrassant.
Elle saisit alors ma queue à travers mon pantalon et je m'aperçus qu'elle avait déjà l'autre main occupé à carresser la queue de mon pote à travers son jogging, une grosse bosse et la main de ma femme dessus. J'étais très excité et je proposais alors d'aller dans la chambre.
Mon pote toujours en blouson se deshabilla rapidement et le temps que j'aille pisser, elle était déjà sur le lit nue les jambes écartées, mon pote dessus frottant sa queue contre sa chatte.
Ils s'embrassaient fougueusement puis il descendit pour lui faire un cunni. J'en profitais pour me faire sucer tout en contemplant le spectacle.
Avatar de l’utilisateur
par caro1300
#2688179
Il la doigtait délicatement puis de plus en plus fort. On inversa les rôles et je la regardais le sucer, lui lécher le gland puis gobber ses couilles pendant qu'il la doigtait...
Ça dura un long moment puis elle me demanda de la baiser. Mon pote s'était reculé pour nous regarder en action et elle gémissait tout en le regardant se branler devant nous. Elle était trempée et sa chatte était très dilatée. Je lui demandais si elle avait envie qu'il la baise. Elle me répondit oui avec un large sourire.
Je lui dis alors il faut que tu lui demande. Ça me faisait bander encore plus fort et je continuais à la baiser pendant qu'elle gémissait et disais à mon pote : j'ai envie que tu me baises, baise moi....
Je lui laissais alors la place et je les regardait baiser d'abord en missionnaire puis elle sur lui...
Elle a joui sur lui et il a continué à la baiser un bon moment.
J'ai pris ensuite le relais jusqu'à ce qu'elle me fasse jouir.
C'était de nouveau au tour de mon pote et il continua encore et encore le temps que je me recharge.
Ce fut ensuite à mon tour de la faire jouir...
On en resta là.
Y a plus qu'à trouver une date pour un weekend complet.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2688201
Trop bonne soirée @caro1300 !!
J'adore le retournement de situation, du non j'ai pas envie à en fait j'ai envie de vous deux :)
Vous n'aviez donc pas repratiquer depuis 5 ans...bah en fait, tu vois, ça manquait peut être un peu à Caro :) Et à toi aussi :)
Vivement ce week end complet !!!
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée