©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cpleidf
#61807
Elle s'est habillée comme cela un soir et m'a demandé de la traiter comme une pute, comme si j'étais son client. Aimeriez vous lui passer dessus aussi ?

Nous recherchons des commentaires hard et crus, alors traitez la comme une chienne et je vous montre de plus en plus de photo de cette soirée. ;)
Modifié en dernier par cpleidf le 08 août 2010, 13:08, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Cocu69008
#61885
lorenzo971 a écrit :si vous passez par lyon cet été.....je serai heureux de vous recevoir et utiliser ta p--e .... elle est vraiment bandante ta salope..A+

Hum cette chatte prisonnière dans son string transaparent, ça me rend fou !!!!
J'imagine l'odeur de sa moule, entre mouille et pipi, hum un régal pour la langue.....
Si tu veux je peux gicler sur ses photos.
par chris2407
#61962
elle a l aire de bien sucer.elle a pas deja fait la pute?
si je la croise sur le bord de la route je freine ilico pour une pipe bien baveuse.
elle a des predisposition pour faire le tapin.
une vraie p--e chanceux cpleidf
par cpleidf
#62043
La pute se masturbe. Lachez vous, je voulais lui montrer tous les commentaires salaces qu'elle peut inspirer mais je vous trouve très soft avec ma chienne ;) :D Ca va pas l'exciter beaucoup tout ça
Modifié en dernier par cpleidf le 27 juil. 2010, 21:39, modifié 1 fois.
par corto59
#62048
Il lui manque une bite dans la bouche pendant qu'elle se masturbe pour que la photo soit totalement réussie. Je suis sûr qu'elle peut faire beaucoup mieux...
par cpleidf
#62167
Elle jouit. Pour finir cette soirée, elle me demandra par la suite de revêtir un préservatif (comme tout bon client :D ) et de la pénétrer pour la finir...
par shadow77
#62243
je lui proposerai bien un scenario elle est en panne ds un bois je l aide et ensuite elle devient masalope a l arriere de de l une de nos voitures je lui exploserai sa chatte de petite salope
par coquinus
#62277
je glisserai bien ma langue entre ses levres et titillerait ses mamelons façon palpé roulé rien que pour le plaisir de l'entendre gemir à cette cochonne..
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#62323
ah oui, une pute de rue pareille, je prendrais bien une passe avec elle... mais comme elle fait la pute car elle est une trainée, elle mérite pas bcp d'argent... juste de quoi dire "bon ok, maintenant, je suis propriétaire de ton corps, t'as juste à fermer ta gueule et obéir"... et à partir de là... ben tout est permis pour utiliser cette tr.uie
#62377
cpleidf a écrit :Elle s'est habillée comme cela un soir et m'a demandé de la traiter comme une p--e, comme si j'étais son client. Aimeriez vous lui passer dessus aussi ?

Nous recherchons des commentaires hard et crus, alors traitez la comme une chienne et je vous montre de plus en plus de photo de cette soirée. ;)


EDIT : j'ai posté sur un autre de tes topics...
"cpleidf",
l'habit ne fait pas le moine (c'est bien connu) : mais je dirai que ta VACHE n'a pas besoin d'être habillée en PUTE pour faire ce qu'elle est...
C'est-à-dire un véritable kleenex ou sopalin sur lequel on jute, on s'essuite et qu'on jette sans respect...
C'est simple, on dirait qu'il est inscrit sur elle "kleenex pour vidanges"...
Salutations

Notre boutique candauliste 100% sécurisée