©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cpleidf
#63279
Envoyez lui une photo de votre queue en mp les gars (devant photo encore mieux pour apprécier l'effet qu'elle vous fait, avec ejac lorsque l'envie vous prendra pour qu'elle se sente bien souillée) ;) :P
#63365
cpleidf a écrit :Avec des bottes ;) Nous sommes en attente de commentaires et scénarios crus avec elle....Lachez vous :twisted:

Waouhhh, il ne manque plus qu'à Marguerite2, des étriers... Ainsi, elle sera prête à être saillie par des beaux taureaux pour se faire engrosser...
#63600
Au fait Cocu, je propose à TOUS LES MEMBRES DU FORUM la chose suivante : que chaque jour, TU NOUS INFORMES DE LA TENUE CHOISIE PAR Marguerite2 (ton épouse cocufieuse mais râclure aussi) soit pour aller travailler, soit pour se faire saillir...
Qu'en pensez-vous tout le monde ???
Ce serait sympa de savoir COMMENT Marguerite2 s'habille TOUS LES JOURS, non ??? Et si possible AVEC DES PHOTOS PRISES PAR Mr Cocu!!!
#63625
cpleidf a écrit :Ok je vous posterai quelques photos de Madame partant au travail ;)

Tu verras dans quel état Marguerite2 lorsque tu lui diras que c'est pour les copains du forum...
Elle aura sa vulve qui va commencer à la chatouiller, elle va la sentir se gonfler petit à petit, puis de + en + et ses lèvres s'ouvriront d'elles-même... Son clitoris sera tellement gonflé également, qu'elle ne pourra qu'à peine resserer ses pattes pour marcher !!!
On a tous hâte de voir Marguerite2 allez au travail et dans quelle tenue...
Remarques, ça ne te dispense pas non plus de nous poster d'autres photos de Marguerite2!!!
Avatar de l’utilisateur
par iam
#63649
La position d'attente d'une salope soumise et à 4 pattes, hanche cambré, tete relevé et mains sous les seins
#63650
cpleidf a écrit :Une nouvelle photo alors, Madame la cochonne en position d'attente.....

Cocu, Marguerite2 lui va mieux aue Madame la cochone, non ??? Madame la cochonne est trop respectueux pour une cocufieuse de son rang...
En +, quand elle pose, sur toutes ses photos, on devine son sourire qui lui fait dire qu'elle aime être ainsi livrée aux regards des mecs pervers, salauds, vicelards, etc... Tout ce qu'il lui faut à Marguerite2
par cpleidf
#63652
fecondeurraffine a écrit :
cpleidf a écrit :Une nouvelle photo alors, Madame la cochonne en position d'attente.....

Cocu, Marguerite2 lui va mieux aue Madame la cochone, non ??? Madame la cochonne est trop respectueux pour une cocufieuse de son rang...
En +, quand elle pose, sur toutes ses photos, on devine son sourire qui lui fait dire qu'elle aime être ainsi livrée aux regards des mecs pervers, salauds, vicelards, etc... Tout ce qu'il lui faut à Marguerite2


tu as raison mais je te laisse le privilège de cette appelation ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#63924
je rejoint chris2407 ,elle et prête a bosser ,superbe :P
par shadow77
#64070
salut j ai tres envie de lui bourre son jolie cul qu ellle garde la pose de la derniere photo mon dard ds sa chatte puis ds son culpuis ds sa chatte et a la fin elle me finira avec sa bouche de salope
par fundelle
#64139
cpleidf a écrit :Je vous l'offre comme ça cet après midi... j'attends vos avis bien hard sur elle ;)


Fait attention Cpleidf, là on voit un peu trop que ce n'est pas la même femme sur la photo; çà gâche un peu le plaisir..
par cpleidf
#64155
lorenzo971 a écrit :superbe... j aime beaucoup sa bouche....porte t elle des peruque pour aller racoler ?

non, mais c'est une très bonne idée, voici un achat à prévoir :D
Modifié en dernier par cpleidf le 02 août 2010, 20:10, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée