©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par shadow77
#62243
je lui proposerai bien un scenario elle est en panne ds un bois je l aide et ensuite elle devient masalope a l arriere de de l une de nos voitures je lui exploserai sa chatte de petite salope
par coquinus
#62277
je glisserai bien ma langue entre ses levres et titillerait ses mamelons façon palpé roulé rien que pour le plaisir de l'entendre gemir à cette cochonne..
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#62323
ah oui, une pute de rue pareille, je prendrais bien une passe avec elle... mais comme elle fait la pute car elle est une trainée, elle mérite pas bcp d'argent... juste de quoi dire "bon ok, maintenant, je suis propriétaire de ton corps, t'as juste à fermer ta gueule et obéir"... et à partir de là... ben tout est permis pour utiliser cette tr.uie
#62377
cpleidf a écrit :Elle s'est habillée comme cela un soir et m'a demandé de la traiter comme une p--e, comme si j'étais son client. Aimeriez vous lui passer dessus aussi ?

Nous recherchons des commentaires hard et crus, alors traitez la comme une chienne et je vous montre de plus en plus de photo de cette soirée. ;)


EDIT : j'ai posté sur un autre de tes topics...
"cpleidf",
l'habit ne fait pas le moine (c'est bien connu) : mais je dirai que ta VACHE n'a pas besoin d'être habillée en PUTE pour faire ce qu'elle est...
C'est-à-dire un véritable kleenex ou sopalin sur lequel on jute, on s'essuite et qu'on jette sans respect...
C'est simple, on dirait qu'il est inscrit sur elle "kleenex pour vidanges"...
Salutations
#62383
Bien évidemment que mon message est on ne peut plus véridique.... Quand, par rapport aux photos que tu postes, on voit les poses de ta RACLURE, de ton ANIMAL qui te sert d'épouse, on se dit qu'il ne faut pas sortir de St Cyr, pour voir que c'est une TRUIE NEE POUR VIDANGER LES QUEUES QUI PASSENT A SA PORTEE (portée, dans tous les sens du teme et + particulièrement pour désigner un animal qui met bas !!!)
par cpleidf
#62793
La cramouille pleine de jus de couilles, elle n'a plus qu'à remettre sa culotte et attendre le prochain qui va passer sur elle. Vous remarquerez que cette photo date d'il y a 7 ans (ecore étudiante à l'époque) et que sa "pilosité" anale était plus développée qu'aujourd'hui. J'espère qu'elle vous fait bien bander. Lachez vous sur les messages sur elle ;)
Modifié en dernier par cpleidf le 28 juil. 2010, 23:04, modifié 1 fois.
par looping59
#63246
Envie qu'elle soit une vraie pute. Qu'elle reste dans cette position et que je vienne m'allonger sur elle pour la limer sans me soucier de lui donner du plaisir. Juste pour me vider en elle. En bonne pute qu'elle ne prendra pas me plaisir. Elle est là pour se laisser prendre.
par looping59
#63252
j'écarte son string, la pénètre et lui tire les cheveux en lui ordonnant qu'elle se cambre bien. Si elle gémit sous mes coups de gourdin, je lui dis de se taire.
par looping59
#63260
Sa bouche est vraiment excitante tout comme son cul. Pour commencer, je lui mets mon sexe dans la bouche qu'elle se taise, pendant que tu la bourres.
par Georges1961
#63261
looping59 a écrit :Sa bouche est vraiment excitante tout comme son cul. Pour commencer, je lui mets mon sexe dans la bouche qu'elle se taise, pendant que tu la bourres.

Oui ça la baillone car elle couine pendant qu'on la bourre! On va se vider en elle, elle est là pour ça

Notre boutique candauliste 100% sécurisée