©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2067429
38new a écrit :Slt ta femme est vraiment sublime et hyper sexy. De la voir offerte comme ça est super bandant. Avec ses gros nichons ça donne envie de la prendre par derrière avec sa poitrine écrasé sur une table ou en levrette pour voir le balancement de ses nichons à chaque coup de rein. Hum merci je vais suivre ce post maintenant j'adore.


Merci pour elle :)
et merci a toi pour ton post de doit avouer que juste te lire cela ma bien exiter d'imaginer tout se que tu aimerais lui faire
#2068141
Enviecandau a écrit :Waow !!!!

Quelle paire de seins magnifique !!!

Je dois avouer que la première idée qui m'est venue, c'est de m'imaginer en train d'éjaculer entre ses gros nichons :-)


Hummm sympa comme idée :)
#2668939
Alban00 a écrit :Très belle et sexy miss !

Merci pour elle :)

enzolucas a écrit :Elle est très charmante @balou547
Mais ce qui serait plus intéressant c'est de la voir par devant, voir si elle correspond toujours au titre du sujet ;)

Ah oui tu crois lol on verra bien par la suite peut être que ;)

thierry0169 a écrit :Toujours pas d’amant ?

Non, sauf si je le sais pas lol :)
#2669371
yvescouple12 a écrit :Wouah, quel bonheur, je devine des seins magnifiques ;)

Tu aimes ses gros seins :) ?

Dionysos06 a écrit :@balou547 elle est plus que charmante. Continue à nous faire plaisir en la postant.

Avec plaisir si je vois au commentaires etc qu’elle plaît bcp

Dionysos06 a écrit :@balou547 elle est plus que charmante. Continue à nous faire plaisir en la postant.

Avec plaisir, j’adore savoir quelle plaît à d’autres hommes
#2669720
yvescouple12 a écrit :J'adore ses beaux gros seins, ils doivent être très sensibles ;)

J avoue je ne m en plains pas :)

FB57 a écrit :balou547 effectivement, belle poitrine

Merci pour elle :) j’aime savoir que ces seins plaisent :)

Dikoku a écrit :Bien sûr, elle est trop belle

Floris22 a écrit :Ravissante

Merci pour elle encore :D

Masterlaurent a écrit :Il manquerait éventuellement une jolie coulée de bon jus de couilles entre ses seins, en guise de pendentif!!! :x

Ah oui tu crois :), et le sperme de qui ;)
FB57, Saxojaune a liké
#2669774
FB57 a écrit :balou547 un plaisir

:)

pat58 a écrit :@balou547 Je confirme..Elle est superbe !!

Merci

fredcandaule a écrit :
balou547 a écrit :Ah oui tu crois :), et le sperme de qui ;)


Si je peux aider ! 0=)

Ah oui tu veux ? :) mais je ne voudrai pas te forcer :P

Dionysos06 a écrit :@fredcandaule les bons tuyaux ! :x

lol
Dionysos06, FB57 a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée