©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#1618470
balou547 a écrit :Cette semaine je pars en déplacement pendant 5 jours, et elle va devoir rester a la maison toute seule !!
Il y a t'il des personnes sympa pour venir lui tenir un peu compagnie pour qu'elle trouve le temps moins long ;)

image.jpg

Elle fait du combien ta cherie
#1618491
balou547 a écrit :Personne d autres pour venir lui tenir compagnie ?? :(

Elle ne vous plait pas ??

image.jpg



pourtant ces deux la valent le déplacement
#1618501
balou547 a écrit :Personne d autres pour venir lui tenir compagnie ?? :(

Elle ne vous plait pas ??

image.jpg

Elle plait beaucoup, et quelle envie de plonger la tête dedans, de les embrasser, de les prendre à pleine mains, et de les voir se balancer au rythme des coups de reins.
#1618507
balou547 a écrit :Personne d autres pour venir lui tenir compagnie ?? :(

Elle ne vous plait pas ??

image.jpg

Wahouuuuu
Magnifique poitrine
Je veux bien faire un crochet quand je passe en lorraine et lui tenir compagnie
#1618625
balou547 a écrit :Personne d autres pour venir lui tenir compagnie ?? :(

Elle ne vous plait pas ??

image.jpg

Comment ne pas nous plaire avec de si beau attribut, bien sur qu'on voudrai lui tenir compagnie ;)
#1618786
balou547 a écrit :Personne d autres pour venir lui tenir compagnie ?? :(

Elle ne vous plait pas ??

image.jpg

magnifique je bande dur quand je la regarde a chaque fois poste poste poste fais nous rever balou :D ..je lui donnerai une grosse queue a sucer en pelotant ses gros nichons
#1621519
balou547 a écrit :Cette semaine je pars en déplacement pendant 5 jours, et elle va devoir rester a la maison toute seule !!
Il y a t'il des personnes sympa pour venir lui tenir un peu compagnie pour qu'elle trouve le temps moins long ;)

image.jpg


Bonjour
Je viens hélas seulement de découvrir ce post :(

Si tu pars encore en déplacement fais moi signe suis pas loin ;)
Me ferais une joie de combler le vide !!! et surtout la Miss !!! :oops:
#1621707
Voilà une nouvelle petite photo prise lors d un petit délire
Moi juste derrière ;) (photo prise avec mon téléphone dans le miroir )

Qu'en pensez vous ?? Qui voudrais prendre ma place ?? Et que pensez vous de la vue de ses gros seins comme ça ??
image.jpg
#1621735
balou547 a écrit :Sa faisait un moment que je n'avais pas poster, donc pour me rattraper voila une petite photo :mrgreen: j'espère que sa vous plaira ??

Dites moi ce que vous en pensez ;) n'hésitez pas :P

20130216_163046.jpg


Mmm! Trop craquante! Ca doit etre super de l'emmenner diner, boire un verre, la faire rigoler, bien s'occuper d'elle et surtout la faire jouir comme jamais!
#1621885
balou547 a écrit :Voilà une nouvelle petite photo prise lors d un petit délire
Moi juste derrière ;) (photo prise avec mon téléphone dans le miroir )

Qu'en pensez vous ?? Qui voudrais prendre ma place ?? Et que pensez vous de la vue de ses gros seins comme ça ??
image.jpg

moi je voudrais bien prendre ta place et j'en pense que je lui malaxerai bien ses gros nichons a pleine main..hummm..
#1621975
balou547 a écrit :Voilà une nouvelle petite photo prise lors d un petit délire
Moi juste derrière ;) (photo prise avec mon téléphone dans le miroir )

Qu'en pensez vous ?? Qui voudrais prendre ma place ?? Et que pensez vous de la vue de ses gros seins comme ça ??
image.jpg

dommage qu'il n'y ai pas un de ses gros nichons en liberté..j'en bande déja
#1621977
balou547 a écrit :Voilà une nouvelle petite photo prise lors d un petit délire
Moi juste derrière ;) (photo prise avec mon téléphone dans le miroir )

Qu'en pensez vous ?? Qui voudrais prendre ma place ?? Et que pensez vous de la vue de ses gros seins comme ça ??
image.jpg


Très jolie comme photo, merci pour ce partage ;)

Bise

S&E
#1622219
balou547 a écrit :Voilà une nouvelle petite photo prise lors d un petit délire
Moi juste derrière ;) (photo prise avec mon téléphone dans le miroir )
Qu'en pensez vous ?? Qui voudrais prendre ma place ?? Et que pensez vous de la vue de ses gros seins comme ça ??
image.jpg

Mais quelle question, tous ici aimerait prendre ta place je pense.
Pour ce qui est de la vue, elle est splendide. De voir cette grosse paire bien en vue qui ne demande qu'a être prise en main humm
#1622988
balou547 a écrit :Voilà une nouvelle petite photo prise lors d un petit délire
Moi juste derrière ;) (photo prise avec mon téléphone dans le miroir )

Qu'en pensez vous ?? Qui voudrais prendre ma place ?? Et que pensez vous de la vue de ses gros seins comme ça ??
image.jpg


Très jolie photo ! J'aimerai bien prendre ta place :) ! Je suis originaire de Metz en espérant ne pas être trop loin :P
#1636871
balou547 a écrit :Une nouvelle photo de ma copine, qu'en pensez vous ??
dite moi clairement et sans retenue se que vous aimeriez lui faire :D

20130106_233122.jpg


tout mais vraiment tout, même les choses les plus insoupçonnables :twisted: :twisted: :twisted:
#1670146
balou547 a écrit :La suite mais oups son soutif a glisser :) j'espère que cela ne vous dérange pas

image.jpg


A bouffer sans retenue ses gros nichons!
Sentir ses bouts durcir en bouche... miam
#1670164
balou547 a écrit :La suite mais oups son soutif a glisser :) j'espère que cela ne vous dérange pas
image.jpg

A si ça me dérange beaucoup :lol:
Elle a vraiment une sacré paire, les prendre en mains, plonger le tête entre et tout ce qu'on peux faire doit être un plaisir
#1672114
balou547 a écrit :La suite mais oups son soutif a glisser :) j'espère que cela ne vous dérange pas

image.jpg

ah la la empoigné a pleine main comme ca j'adore trop quelle bon gros nichons ..j'y passerai la nuit dans ses seins..je la croque de partout
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée