©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 287
Bonjour à tous,
Un petit message pour vous donner quelques nouvelles.
A la suite de comportements indignes de personnes qui se sont cru autorisées à reposter nos photos un peu partout, nous avons volontairement cessé de publier ici.
Cela nous ennuie, évidemment, car nous aimons beaucoup ce forum où nous y avons beaucoup de fans.
Récemment, nous nous sommes fait pirater notre compte Skype.
Nous avons donc fermé absolument tous les comptes sur lesquels on pouvait nous retrouver, à l'exception de Wyylde, le site partenaire du forum.
Mais bien sûr, cela n'a rien changé à notre vie libertine.
Emma continue de se faire baiser et je continue de la photographier avec, pour chacun, autant de plaisir(s).
Chacun sa collection...elle en est à 120 amants et j'en suis à 27000 photos.
Nous gardons le contact avec les fans les plus anciens et je continuerai d'alimenter ce sujet mais sans partage de photos, j'espère que tout le monde le comprendra.
Paul le cocu
hdd20, hixxos, casper7742 et 53 autres a liké
dentelle69 a écrit :Bonjour à tous,
Un petit message pour vous donner quelques nouvelles.
A la suite de comportements indignes de personnes qui se sont cru autorisées à reposter nos photos un peu partout, nous avons volontairement cessé de publier ici.
Cela nous ennuie, évidemment, car nous aimons beaucoup ce forum où nous y avons beaucoup de fans.
Récemment, nous nous sommes fait pirater notre compte Skype.
Nous avons donc fermé absolument tous les comptes sur lesquels on pouvait nous retrouver, à l'exception de Wyylde, le site partenaire du forum.
Mais bien sûr, cela n'a rien changé à notre vie libertine.
Emma continue de se faire baiser et je continue de la photographier avec, pour chacun, autant de plaisir(s).
Chacun sa collection...elle en est à 120 amants et j'en suis à 27000 photos.
Nous gardons le contact avec les fans les plus anciens et je continuerai d'alimenter ce sujet mais sans partage de photos, j'espère que tout le monde le comprendra.
Paul le cocu

Bonjour Emma et Paul, heureux de vous relire à nouveau ici, et merci pour ces news, bonne continuation à vous et bon plaisir.
Bisous à vous deux. <3 <3
Pierrot.
Quel plaisir de vous relire Paul, Emma. C'est plaisant de lire que la belle Emma jouit toujours de sa liberté sexuelle que tu lui offres !
Vous manquez sérieusement à ce forum ! Voir les photos et les récits de ses rencontres était pourtant un régal pour nos yeux (n'hésite pas en envoyer quand même une ou deux à tes fans de la 1ère heure en MP ;-)n sinon, je respecte sincèrement ton choix ) !
J'espère que tu pourras prendre un peu de ton temps pour nous raconter un peu si la situation a évoluée, dans quel sens, etc.
Rencontre t-elle des régulier qui peuvent la prendre à cru, etc.
Encore une fois Paul, merci de revenir sur le forum !!! Et continue de t'occuper de la Belle Emma avec tendresse et amour. Vous êtes un joli couple soudé !
Salut Paul,
Merci pour ces nouvelles :)
Oui j'avais constaté que sur lib tu avais tout supprimé
Il faudra qu'on se prenne le temps d'un petit verre quand les gilets jaune auront fini de casser!!
Bien le bonjour à madame :)
sergio a liké
Hello Paul,
Quel dommage qu'un fidèle membre comme toi en arrive à fermer le robinet. La qualité de tes photos de miss Emma nous manque et manquera pour sûr !!

Soyons efficace ! Je me permets juste un conseil d'ami aussi en signe de gratitude à tout ce que tu nous as gâté par ici. Tu devrais mettre encore plus de tags sur tes photos... Le logiciel Image Magick peut le faire en batch pour les milliers de photos que tu as ! If help needed...please ask...en toute amitié ;) ;)
sergio a liké
Salut Emma et Paul,

Ça fait plaisir d'avoir de nouveau de vos nouvelles.
La sécurité informatique, voilà un sujet toujours d'actualité. J'ose espérer que tu n'utilisais pas le même mot de passe pour tous les sites...

Et comme nombreux d'entre nous, les photos de Emma avec ses amants ou ses désirs chics me manquent.
Pour Noël, un petit cadeau pour le fan club? :x
Pour être parfaitement honnête, je ne pense pas que les fuites de photos soient provenues de ce forum parfaitement tenu par Stéphane...
En plus, nous y avons évidemment beaucoup de fans respectueux, qui ne sauraient payer pour les abrutis qui représentent une toute petite minorité.
Alors, disons que c'est Noël, comme le suggère @nizo et faisons contre mauvaise fortune bon coeur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
motard01, OnPlay, gwennadu et 98 autres a liké
Très heureux d'avoir des nouvelles. et très triste de ne plus vous voir plus souvent ici où Emma était à mon sens une des figures de proue du site et de l'esprit candau. Quel plaisir de la revoir, cependant ! Toujours gracieuse, sensuelle, raffinée et diablement érotique... :D
dentelle69 a liké
  • 1
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 287