©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
Quand on tape*******dans ****** on tombe sur un compte ****** c'est vraiment le sien? Ou c'est un faux avec des trucs volés?
Vu qu'elle aimait pas trop intervenir ici, ça m'étonne qu'elle ait un *******

Attention aux informations que vous publiez ici svp, merci!!
@tsiris et @swiftone: je connaissais ce compte twitter depuis plusieurs mois mais par respect et doute jamais je n'ai divulgue l'info ici ou ailleurs, je trouve cela vraiment stupide de l'avoir fait, car vous imaginez bien que les gens vont aller voir... donc franchement pas content de votre partage...
swiftone a écrit :C'est quand même étrange qu'elle foute son vrai nom sur twitter parce qu'on peut voir des infos vraiment privées et son visage non flouté.
Eux qui ont souvent arrêté de poster parce que leurs photos se retrouvaient sur d'autres sites...

très étonnant de leur part.... je suis d'accord avec toi
Je peux pas éditer.
Mais bon très sincèrement, il suffit de taper son pseudo dans **********.
Ceux qui s'intéressent au candaulisme et à ce couple doivent être au courant depuis très longtemps je pense. Mais bon dans le doute vous avez raison.
Qu'un modo supprime mon message plus haut.
  • 1
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282