©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
candid a écrit :D'après la photo, il y a un autre protagoniste il a été quel numéro ?
En tous les cas, bravo pour ce partage de ta magnifique femme, tu te comptes dans les 100 ?

C'est bizarre, il me semblait avoir été clair...
"Son amant régulier" (donc, forcément, pas le 100ème, puisqu'il est régulier depuis plusieurs années) tient dans sa main la pancarte montrant qu'un 100ème amant est en train de baiser ma femme...
Et évidemment, je ne me compte pas dans les amants, puisqu'ici le mot "amant" est utilisé en rapport avec le mari.
mansud84, Enviecandau, dubas et 5 autres a liké
Effectivement cette ressemblance est troublante, même silhouette, même sourire, même tenues vestimentaires, même plaisir à jouer avec différentes queues. Heureusement elles ont quelques pratiques et des tatouages différents pour que l'on ne puisse se tromper.
mika007 a liké
Cette photo est très parlante de la situation !
Son régulier est tout se qu'il y a de plus détendu. Pas de stress de devoir aller vite, il peut profiter de la magnifique quand il veux !
Le 100ème, de ce que l'on voit, est content d'être présent et de profiter comme il se doit d'Emma.
Emma, elle, est appliquée et dévouée à ses amants et ne peux pas gérer en plus son Chéri au moment de la photo. De toutes façons, Paul, je crois bien que restes en dehors de la situation quand c'est comme ça ? Y'a déjà du boulot à immortaliser toutes ses poses :-)
J'aime ce lâcher prise et cette confiance mutuelle que vous avez ! Vivement la suite !
Quelle chance de pourvoir vivre ça pour un candauliste ! :P
Il faut absolument que je décide ma coquine à tester un black, je suis sûr qu’elle va en redemander, même au risque qu’elle n’est plus envie que je la baise tous les jours, tant pis ! 0=)
dentelle69 a écrit :@nousdeux00
Oui, oui, ça a rapidement été très chaud.
Et merci pour le compliment

Franchement, si je devais choisir une partie du corps d’Emma, je choisirai sa poitrine j’ai toujours fantasmé dessus. Merci pour cette série Cap. Nous y étions en 2016.
jeanrp, dentelle69, mika007 et 1 autres a liké
  • 1
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282