©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#81017
cpleidf a écrit :hier soir

Bonsoir à vous 2,
Marguerite2 ainsi vêtue et équipée de ses sabots noirs a tout de la parfaite vache que tout le monde voudrait rentrer à l'étable : à tel point que l'on devine,à travers son tissu bleu, sa chatte (tellement habituée aux "montages" par les taureaux) béante et prête à mettre bas... On dirait également que Marguerite2 a brouté toute la journée et qu'elle rumine encore quand elle pose pour les photos...
Ah, sacrée Marguerite2, ne t'en fais pas, tu es bandante quand même... Tu ne mérites qu'une chose : les coups de queues taurines au fond de ta grotte qui te sert pour mettre bas tes veaux !!!
Une dernière chose Marguerite2 : si un jour je t'ai sous la main, tu seras mon jouet !
Franck
#81022
cpleidf a écrit :j'aime quand ma chienne vous excite

Marguerite2, je m'étais empressé de commenter votre précédent post...
Mais je n'avais pas eu le temps de voir le seconde photo sur laquelle Marguerite2 pose comme une salope qu'elle est : son rouge à suce placé sur son museau est une incitation à la pipe forcée et profonde... Ne pas laisser respirer Marguerite2 pendant qu'elle bouffe une queue raidie, la tenir par l'encollure pour la forcer toujours et encore jusqu'à venir lui déverser toute notre purée de couilles sur sa face...
Putain de Marguerite2, tu nous fais bander à mort.... Montres-nous tout de toi ; montres-nous comme ta race bovine est une excellente viande !!! Un bout de viande humain Marguerite2 !!!
Franck
#81043
cpleidf a écrit :et la culotte aussi...sa chatte est toujours chaude et humide...un régal à pénétrer

La salope de Marguerite2 n'attendait que(ue) cela : enlever, de ses mains de branleuse, son string mouillé pour s'offrir elle-même en pâture à nos yeux dévoreurs de belles vaches comme Marguerite2 !!! Quel salope Marguerite2, mais quelle salope... En plus avec son "rouge à suce" (pas visible sur cette photo), elle fait vraiment tapin Marguerite2 !!! Un tapin de bas quartiers, qui j'en suis convaincu doit mettre du parfum (pas Eau de Toilette et encore moins de l'Eau de parfum) "bon marché" pour se faire remarquer à l'odeur...
#81049
cpleidf a écrit ::arrow:

Tu peux nous montrer le museau de Marguerite2 avec son rouge à suce ??? Elle a vraiment le rôle parfait la vache ainsi maquillée !!! Mais Dieu qu'elle est excitante aussi !!! La salope, une vraie, une véritable vous dis-je les amis... Même "preteur" qui, pourtant s'y connait adore Marguerite2 !!! Pour dire...
#81053
Allez, je quitte les amis... Un coucou à Marguerite2 de ma part et une pensée érotique à Madame "preteur" qui est superbe également !!!
Bonne soirée les amis, je prends la route : elle sera moins longue en pensant à Marguerite2 et à Madame "preteur"...
#81055
preteur a écrit :fecondeurraffine , je decouvre cette superbe chienne ,elle a un cu de vache comme je les aime et une bouche a prendre du calibre sa c claire ,vraiment elle M'EXCITE CETTE GROSSE P.U.T.E ;)

Oui, oui "preteur", tu as raison Marguerite2 est venue au monde pour se faire chahuter et pilonner TOUS les orifices SANS AUCUNE RETENUE... Elle est TRES EXCITANTE EN EFFET...
As-tu vu ses différents "rouges à suce" qu'elle se passe sur son museau ??? Née pour se faire chahuter, se faire pilonner et vidanger des couilles grâce à son museau peint en rouge foncé !!!
#81060
preteur a écrit :j'ai pas encore eu l'occasion de dial en directe avec sont mari mes sa viendra ;) ;)

Houlala "preteur"... Vous risquez de vous entendre entre "confrères".... N'est-ce pas "cpleidf" (Cocu de Marguerite2) ???
Tu me diras, avec les tenues, les positions, les attitudes de Marguerite2, ton confrère (son mari) ne pouvait qu'être Cocu un jour ou l'autre, non ???
Car Marguerite2 a un sacré pouvoir pour attirer les taureaux...
A demain et plein de pensées pour vous Mesdames... Poignées de mains aux Messieurs...
Franck
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée