©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
par cpleidf
#57574
Couple la trentaine adorons les jeux d'exhib et les commentaires hard sur les photos de la cochonne. Nous attendons que ceux qui veulent se lacher sur ses photos (dans tous les sens du terme) n'hésitent surtout pas. ;)

Nous adorons ces séances d'exhib qui rendent Mme de plus en plus salope....

Demandez nous ce que vous voudriez voir ou lui faire? Pour ma part j'adore la voir faire bander les mecs et vos commentaires bien hard sur ma chienne m'excitent alors allez y franchement...d'autres photos suivront...

Ceux qui veulent faire quelques fakes bien hard sont également bienvenues :mrgreen: Il va de soit que vous pouvez également lui parler comme vous le feriez si vous la baisiez... :twisted:
Modifié en dernier par cpleidf le 25 sept. 2010, 01:48, modifié 26 fois.
par cpleidf
#57590
Merci, concernant son minou, je vous laisse l'imaginer avant d'en voir plus un peu...si vous la traitez comme il se doit dans vos commentaires... :D
Modifié en dernier par cpleidf le 08 août 2010, 12:56, modifié 2 fois.
par cpleidf
#57604
non, tu as vu juste, c'est une pipeuse hors pair qui effectivement a une capacité d'absorption des plus impressionnante ;)
Avatar de l’utilisateur
par bigboygoodboy
#58015
cpleidf a écrit :Nouvelle photo de la salope...la suite dépend de vous. Lachez vous sur les coms et soyez bien hard avec elle ;)



Belle salope, une veritable vide couille, je lui baiserai bien son cul de chienne!!!
Avatar de l’utilisateur
par bigboygoodboy
#58016
cpleidf a écrit :Nouvelle photo de la salope...la suite dépend de vous. Lachez vous sur les coms et soyez bien hard avec elle ;)

je lui reserve mon foutre chaud pour le fond de sa gorge.
Modifié en dernier par bigboygoodboy le 14 juil. 2010, 17:04, modifié 1 fois.
par swinger95
#58591
Bonjou,

Seriez-vous ouverts à une rencontre pour le plaisir, si affinités ?

Mon credo complicite, convivialite, douceur, respect et partager le plaisir. Les femmes sont désir et objet de désir...

Amant complice, j'adore participer au plasir de madame et la faire s'abandonner à la jouissance.

Une femme qui a du plaisir c'est magnifique et elle n'est jamais égoïste, alors soyons galants dans la plaisir aussi.

J'ai 43 ans, agréable et bon vivant, expérimenté.

Coté physique, je suis chatain aux yeux noisettes, visage et torse glabre, sportif, musclé, de bonnes épaules (1m70 69kg avec 42 de pantalon et 52 de veste soit 110 de tp).

Les banalités passées, parlons plutôt de vos envies...

Bises

Luc du 95 Eaubonne

P.S.
Hygiène et discrétion garanties.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 02:17, modifié 1 fois. Raison : Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.
par casalib
#58899
Ta salope est bonne à se faire défoncer par toutes les orifices. Si toi et pouffiasse vous êtes de passage au maroc faites moi signe. J e la ferai vivre les pires moment de sexe moi et mes copains du quartier. Nous serons assez nombreux pour lui faire vivre des nuits torrides devant tes yeux de lopette. Moi et mes copains nous avons des gouts distincts y'en a qui adorent enculer les bonnes salopes et d'autres qui raffolent éjaculer dans les bouches des putes blanches.
J'ai parcouru toutes les photos de cette pute qui est ta femme et j'ai l'impression qui tu ne l'honore pas en la confiant à de vrais mecs qui savent prendre soin de ce genre pétasse, car ta femme en est une. Mon français ne me permet pas de transmettre tout ce que je veux dire au sujet de cette garce. Tu fera mieux de me l'envoyer en ces temps de vacances, elle ne sera pas déçue et tu risques de ne pas la reconnaitre à son retour pauv lopette.
par cpleidf
#58986
Merci, je vois que ma salope vous excite! Casalib, je t'ai répondu en mp. Joliefille, je posterai quelques photos de ses pieds a notre retour de congés le weekend prochain;) a propos j' attends toujours quelques cliches de mecs s'amusant avec les photos de ma femme :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée