©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318318
Bonjour je suis marié avec Saki depuis quelques années, et je sais que certains aiment les femmes asiatiques.
Donc j'en profite pour partager quelques moments intimes ;)

et vous pourrez aussi voir comment elle se comporte dans l intimité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318327
Merci pour vos commentaires, je répondrais aux questions mêmes intimes. Plus il y aura de commentaires plus j en montrerai...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318342
jupe relevée ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par JETSENSUEL
#1318343
araiguma a écrit :Merci pour vos commentaires, je répondrais aux questions mêmes intimes. Plus il y aura de commentaires plus j en montrerai...


La belle se dénude pour notre plus grand plaisir ; très jolie coquine...
Libertine ?
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318344
JETSENSUEL a écrit :
araiguma a écrit :Merci pour vos commentaires, je répondrais aux questions mêmes intimes. Plus il y aura de commentaires plus j en montrerai...


La belle se dénude pour notre plus grand plaisir ; très jolie coquine...
Libertine ?



Merci, oui libertine et soumise
si vous regardez certains de nos post vous verrez...
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318357
elle baisse sa culotte comme toute bonne petite allumeuse qu elle est
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318381
sa robe tombe ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318387
baissage de culotte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318394
sa culotte pour les amateurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par JETSENSUEL
#1318407
araiguma a écrit :elle baisse sa culotte comme toute bonne petite allumeuse qu elle est


Terrible, la coquine est à la fête !!!
Une envie incontrôlable de venir l'aider...
par Silex
#1318435
araiguma a écrit :sa culotte pour les amateurs


Je suis tres attirer par les femmes asiatique. C pour ca que la mienne l est lolta femme est magnifique quel jolie corps jadore sa petite culotte tu veux pas la donner.
Je la remplirai de bon nectar......
Encore bravo peux tu montrer sa poitrine et en mp le pays d origine de ta femme on discutera nos petites asiatiques...
#1318700
araiguma a écrit :elle baisse sa culotte comme toute bonne petite allumeuse qu elle est

Bonjour, Jolie et très sexy ta petite femme. Je suis également marrié à une petite salope asiatique depuis de nombreuses années, également très sexy comme la tienne. Sa chatte est très poilue mais très bien maintenue. Par contre son petit cul est naturellement sans poils. Ses grosses mamelles garnies de larges auréoles marron sont très lourdes et un peu pendantes. Elle porte toujours des parures de dentelles très sexy sous des chemisiers très transparents qui ne cachent pas grand chose à celui qui veut voir…. Un vrai plaisir de se promener dans la rue avec elle entouré de tous ces males qui essayent de deviner ses trèsors…. Cela m’excite énormément….
Avatar de l’utilisateur
par LibRt1Paris
#1318708
araiguma a écrit :elle baisse sa culotte comme toute bonne petite allumeuse qu elle est

Belle petite allumeuse effectivement...
Photos prises par toi ou par son amant ?
Au plaisir. L
#1318754
araiguma a écrit :elle baisse sa culotte comme toute bonne petite allumeuse qu elle est

Est-elle bonne baiseuse?
La fais-tu saillir par d'autres hommes? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318797
LibRt1Paris a écrit :
araiguma a écrit :elle baisse sa culotte comme toute bonne petite allumeuse qu elle est

Belle petite allumeuse effectivement...
Photos prises par toi ou par son amant ?
Au plaisir. L


Merci pour tes commentaires, ces photos ont été prises dans un hotel de tokyo lors d'un voyage où je lui ai trouvé un amant français.
un homme charmant de 58 ans qui s'est bien amusé
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318800
cocuetsachatte a écrit :
araiguma a écrit :elle baisse sa culotte comme toute bonne petite allumeuse qu elle est

Est-elle bonne baiseuse?
La fais-tu saillir par d'autres hommes? :twisted:



Ravie de voir un confrère "possédant " aussi une asiatique ;)
oui je la fais monter de temps à autre pour mon plaisir et le sien, d'ailleurs vous allez pouvoir le constater par la suite.

Elle est bonne baiseuse, elle bouge bien, et est obéissante aux mâles.
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318804
Et comme les photos valent mieux que les mots, ici vous pourrez voir si elle est excitée d'être en présence d'un homme plus âgé qui s'apprête à la saillir.

D'ailleurs pour bien me le faire voir, il lui écarte sa chatte... Je pense que ça doit signifier que c'est une salope ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318813
Puis visiblement l'amant a tenu à me montrer que Saki, qui ne le connaissais pas 30 minutes auparavant était très trempée.
Et qu'elle acceptait en plus des doigts étrangers dans sa chatte.

Il m'a confié qu'elle était étroite comme toute bonne japonaise qui se respecte ;)

Visiblement elle aime écarter ses cuisses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1318822
araiguma a écrit :Puis visiblement l'amant a tenu à me montrer que Saki, qui ne le connaissais pas 30 minutes auparavant était très trempée.
Et qu'elle acceptait en plus des doigts étrangers dans sa chatte.

Il m'a confié qu'elle était étroite comme toute bonne japonaise qui se respecte ;)

Visiblement elle aime écarter ses cuisses...


Très joli, Saki a une chatte très fraiche, un vrai trésor qui ne demande qu’à être saillie par de grosses queues….
J’aime sa petite toison, mais sa chatte est bien dégagée et doit être un vrai plaisir à sucer. :twisted:
Peux-tu nous montrer son anus ? :twisted:
Ma femme Lida garde un peu plus de poils. Ses lèvres sont plus épaisses et de couleur marron….

Notre boutique candauliste 100% sécurisée