©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1343955
Aujourd hui sous la jupe de Saki,
ma belle est chez ses parents ( j ai échappé à la corvée de la belle famille )... Je lui ai quand même demandé ce qu'elle portait ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ipps22004 a liké
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1343957
kima21 a écrit :excellent jamais de jarretelles?


si parfois mais pas quand elle est en mode relax
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1343963
A la demande de certains forumeurs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ipps22004 a liké
#1343968
ben voilà une jolie photo qui laisse deviner de bien jolies choses dessous ce morceau de tissus hum!!! merci
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1343970
et de dos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1343971
quelle jolie vue magnifique, superbe!!
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1343976
Vu qu'elle porte une culotte japonaise ( de marque wacoal pour les connaisseurs ), qui n'est ni un tanga ni un string je lui ai demandé de nous montrer ce que ça aurait donné en mode string... ;)
elle a été docile et a pris la photo et la pose qui va avec
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1344028
araiguma a écrit :Vu qu'elle porte une culotte japonaise ( de marque wacoal pour les connaisseurs ), qui n'est ni un tanga ni un string je lui ai demandé de nous montrer ce que ça aurait donné en mode string... ;)
elle a été docile et a pris la photo et la pose qui va avec


Et sans ? :shock:
par melville13
#1345880
humm je dois dire que ce post titille mon fantasme repoussé d'une asaitique..quand j'en croise dans al rue je me demande toujours ce que cache la facade lisse d'un visage souvent rieur mais inexpressif..quels peuvent être les interdits de leur culture ancienne et la façon dont elles les transgressent dans l'intimité..
Saki ressent elle quelque chose de particulier et supplementaire avec un vice d'homme mur directif? j'aimerai m'entretenir de cela avec elle, en parler sur ce post et la pousser à etre ce qu'elle n'ose pas encore..mais qu'elle est deja au fond de son ventre...
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1356784
Une petit gâterie de la miss pour le plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#1356814
araiguma a écrit :elle baisse sa culotte comme toute bonne petite allumeuse qu elle est


Content de te revoir sur le site. Superbe récit et photos! Mlle a bien avancé depuis le temps non? Envois un mp si tu souhaites reprendre nos vielles discussions
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#1393509
Idem pour moi.
elle est ravissante.

J'ai deja eu la chance de prendre une japonaise et ce fut magnifique.
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1647541
sous sa jupe

merci pour vos compliments et commentaires
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dekai
#1655464
Après avoir parcouru votre fil, les mots me manquent pour exprimer le charme que Saki exerce sur moi...

Quelle superbe femme !

Et quelle gourmande...

J'attends la suite de ses aventures avec impatience depuis Paris !
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2026137
@araiguma

Merci pour les nouvelles photos, Saki est toujours aussi sexy, surtout en bas et dans une telle position.
J'ai bien envie de me réinscrire pour vous proposer de vous rendre visite...

A bientôt, et prends soin d'elle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée