©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1318700
araiguma a écrit :elle baisse sa culotte comme toute bonne petite allumeuse qu elle est

Bonjour, Jolie et très sexy ta petite femme. Je suis également marrié à une petite salope asiatique depuis de nombreuses années, également très sexy comme la tienne. Sa chatte est très poilue mais très bien maintenue. Par contre son petit cul est naturellement sans poils. Ses grosses mamelles garnies de larges auréoles marron sont très lourdes et un peu pendantes. Elle porte toujours des parures de dentelles très sexy sous des chemisiers très transparents qui ne cachent pas grand chose à celui qui veut voir…. Un vrai plaisir de se promener dans la rue avec elle entouré de tous ces males qui essayent de deviner ses trèsors…. Cela m’excite énormément….
Avatar de l’utilisateur
par LibRt1Paris
#1318708
araiguma a écrit :elle baisse sa culotte comme toute bonne petite allumeuse qu elle est

Belle petite allumeuse effectivement...
Photos prises par toi ou par son amant ?
Au plaisir. L
#1318754
araiguma a écrit :elle baisse sa culotte comme toute bonne petite allumeuse qu elle est

Est-elle bonne baiseuse?
La fais-tu saillir par d'autres hommes? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318797
LibRt1Paris a écrit :
araiguma a écrit :elle baisse sa culotte comme toute bonne petite allumeuse qu elle est

Belle petite allumeuse effectivement...
Photos prises par toi ou par son amant ?
Au plaisir. L


Merci pour tes commentaires, ces photos ont été prises dans un hotel de tokyo lors d'un voyage où je lui ai trouvé un amant français.
un homme charmant de 58 ans qui s'est bien amusé
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318800
cocuetsachatte a écrit :
araiguma a écrit :elle baisse sa culotte comme toute bonne petite allumeuse qu elle est

Est-elle bonne baiseuse?
La fais-tu saillir par d'autres hommes? :twisted:



Ravie de voir un confrère "possédant " aussi une asiatique ;)
oui je la fais monter de temps à autre pour mon plaisir et le sien, d'ailleurs vous allez pouvoir le constater par la suite.

Elle est bonne baiseuse, elle bouge bien, et est obéissante aux mâles.
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318804
Et comme les photos valent mieux que les mots, ici vous pourrez voir si elle est excitée d'être en présence d'un homme plus âgé qui s'apprête à la saillir.

D'ailleurs pour bien me le faire voir, il lui écarte sa chatte... Je pense que ça doit signifier que c'est une salope ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318813
Puis visiblement l'amant a tenu à me montrer que Saki, qui ne le connaissais pas 30 minutes auparavant était très trempée.
Et qu'elle acceptait en plus des doigts étrangers dans sa chatte.

Il m'a confié qu'elle était étroite comme toute bonne japonaise qui se respecte ;)

Visiblement elle aime écarter ses cuisses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1318822
araiguma a écrit :Puis visiblement l'amant a tenu à me montrer que Saki, qui ne le connaissais pas 30 minutes auparavant était très trempée.
Et qu'elle acceptait en plus des doigts étrangers dans sa chatte.

Il m'a confié qu'elle était étroite comme toute bonne japonaise qui se respecte ;)

Visiblement elle aime écarter ses cuisses...


Très joli, Saki a une chatte très fraiche, un vrai trésor qui ne demande qu’à être saillie par de grosses queues….
J’aime sa petite toison, mais sa chatte est bien dégagée et doit être un vrai plaisir à sucer. :twisted:
Peux-tu nous montrer son anus ? :twisted:
Ma femme Lida garde un peu plus de poils. Ses lèvres sont plus épaisses et de couleur marron….
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318897
Cet amant de passage de 58 ans a apprécié son séjour professionnel. C'était la première fois pour ce parisien qu'il se rendait au Japon pour son entreprise ( heureusement pour nous que toutes les boites françaises ne virent pas tous les seniors).

De mon coté je souhaitais faire baiser Saki par un homme d'âge mur, respectueux des règles que j'avais fixé ( courtoisie, pas de baisers sur la bouche, prise de photos pour mon plaisir , et utilisation sans gêne de la miss )

C'était la première fois qu'il baisait une japonaise, qui plus est sa cadette de 26 ans, ( Saki a 32 ans ). De même c'était la première fois pour elle, qu'elle se retrouvait à la merci d'un homme d'age mur.

Du coup il en a bien profité comme vous pouvez le voir, il ne s'est pas privé pour explorer l'intimité de mademoiselle.

Je l'avais autorisé à s'amuser avec elle et à lui faire sentir que ce n'était qu une salope qui se devait de répondre aux attentes des hommes que je lui présente.

Ici les doigts de l'amant l'ont pénétré profondément pour faire le tour " de la " propriétaire, vous voyez ainsi Saki se cambrer sous ces doigts inquisiteurs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par al77
#1318900
araiguma a écrit :Et comme les photos valent mieux que les mots, ici vous pourrez voir si elle est excitée d'être en présence d'un homme plus âgé qui s'apprête à la saillir.

D'ailleurs pour bien me le faire voir, il lui écarte sa chatte... Je pense que ça doit signifier que c'est une salope ;)


bien humide mmmm
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318910
Après ses doigts, il lui a demandé de se mettre à 4 pattes pour qu'il puisse admirer sa croupe, elle m a indiqué qu'il avait passé sa queue sur ses fesses ( malheureusement pas de photo de cela ). je pense que cette position est très indiquée pour les femmes qui souhaitent être dévouées à nos plaisirs.

Mais ces 2 photos répondront à la question posée par "cocuetsachatte" plus haut dans le fil du post.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par al77
#1318913
Definitivement elle a un sacré sul !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1318938
araiguma a écrit :Après ses doigts, il lui a demandé de se mettre à 4 pattes pour qu'il puisse admirer sa croupe, elle m a indiqué qu'il avait passé sa queue sur ses fesses ( malheureusement pas de photo de cela ). je pense que cette position est très indiquée pour les femmes qui souhaitent être dévouées à nos plaisirs.

Mais ces 2 photos répondront à la question posée par "cocuetsachatte" plus haut dans le fil du post.


Magnifique contraste entre la partie épilée et la partie touffue à poils raides !
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318959
Il ensuite décidé de gouter à cette jeune salope qui s'offrait à lui sans retenue ( vu comment elle écarte ses cuisses ).

Elle m'a raconté qu'il avait passé un temps fou à exciter et titiller son clitoris avec le bout de langue et que ça l'avait rendue trempée. Elle lui a demandé de venir en elle ( avec protection bien sur ) mais il a décliné l'invitation à ce stade.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#1318961
ouverte et soyeuse ... une invitation à la voluptée !

Magnifique pilositée noir. J'envi son hôte
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1318970
Il a décliné l'invitation de la pénétration, pour lui demander de venir le sucer à quatre pattes.
Elle s'est exécutée avec application durant de longues minutes, jusqu'au moment ou notre invité n'en puis plus et se vida dans sa bouche. Bien sur Saki en bonne japonaise qu'elle est a tout avalé ( pour votre culture personnelle il faut savoir que la grande majorité des japonaises avalent ).

Il m'a dit avoir été très satisfaite de la bouche de la "jeunette", de fait il lui a demandé de lui prodiguer une deuxième fellation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#1318995
cette femme est un plat à déguster à plusieurs convives ... sa bouche occupée, il reste encore tant d'espace à découvrir et à invstir.
J'aimerai faire connaissance...
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1319075
durandale a écrit :cette femme est un plat à déguster à plusieurs convives ... sa bouche occupée, il reste encore tant d'espace à découvrir et à invstir.
J'aimerai faire connaissance...


merci du compliment
#1319098
Ta jeune femme est tout simplement délicieusement dévouée ...
Et comme je suis également un homme mur expérimenté (langue, doigts et queue), c'est avec grand plaisir que je lui prodiguerais caresses et délices.

Je t'ai laissé un message en MP.
Au plaisir de, peut-être, faire sa connaissance.
Robert
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1320987
Puis l'amant l'a prise en levrette et l'a bien sauté comme elle le méritait.
Malheureusement il était tellement occupé à s'occuper de la miss, qu'il n'a pas fait de photos de ce moment.

Par contre il l'a photographié alors qu'elle s'en allait de sa chambre pour me rejoindre.
Il a pu voir Saki se rhabiller un peu penaude après s'être fait prendre sans retenue comme une fille de joie par un un homme beaucoup plus âgé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1320997
j'espère que les détails de la soirée vous ont plu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Silex
#1321063
araiguma a écrit :j'espère que les détails de la soirée vous ont plu

Tout simplement magnifique recit et tres tres jolie femme.
Si possible d avoir une de ses culottes portee?
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1323432
Certains d’entre vous m’ont demandé ce qu’avait dit l’amant de cette soirée, plutôt que de faire une synthèse vous trouverez ci-dessous son mail suite à sa rencontre avec Saki.

"Je tenais à vous remercier de m’avoir laissé m’amuser avec votre femme, comme je vous l’avais indiqué faire l’amour à une japonaise était un fantasme que je n’avais jamais concrétisé. J’espère de mon côté avoir comblé vos attentes avec les photographies et la façon dont j’ai traité madame. Comme convenu je vous détaille donc ici mon expérience et mes impressions sur Saki avec un langage cru.

J’ai trouvé votre femme mignonne dans sa robe, ses dessous étaient sympathique même si j’aurai préféré la voir en string ou en tanga. Elle avait l’air docile et timide au premier abord, ce qui ne fut pas pour me déplaire, si vous me passez l’expression elle n’avait pas la tête de l’emploi on aurait dit une petite sainte nitouche au premier regard.

Mais bien vite je lui ai demandé de retirer sa jupe et son haut pour l’admirer en dessous. Elle s’exécuta en bonne salope, cela ne faisait que 5 minutes que l’on se connaissait mais elle se déshabillait devant un inconnu. J’ai été très satisfait de son effeuillage. Ensuite je lui ai glissé mes doigts dans sa fente pour voir si d’une cette salope était mouillée (et elle l’était… peut être l’excitation de savoir qu’elle allait subir les assauts d’un homme de plus de 20 ans son ainé), et si comme le veut la légende les japonaises sont étroites.

J’ai mis beaucoup d’ardeur à doigter votre femme qui s’est longtemps tortillée notamment quand je caressais son clitoris. Pendant un moment elle a eu tendance à refermer ses cuisses, donc je lui ai ordonné de les écarter pour faciliter mon insertion mais aussi pour les photos. J’ai pu la voir un peu rougir mais très vite le plaisir l’a emporté, cette petite cochonne a même ondulé du bassin pour mieux guider mes doigts en elle.

J’ai été surpris de ce petit duvet, j’aurais préféré qu’elle ait les poils un peu plus courts. Par contre j’ai bien noté que tout le reste était bien épilé. Elle haletait sous les mouvements de mes doigts, j’ai entrepris de la gouter et de titiller son clitoris avec ma langue. Elle n’a pas mis longtemps avant de jouir.

J’ai demandé à ce qu’elle me suce, elle s’est très bien débrouillée c’est une bonne suceuse, j’ai été ravi de voir qu’elle avalait. Ensuite elle m’a re sucé et j’ai pu la prendre en levrette (avec protection comme convenu) et effectivement sa chatte n’est pas large, mais je n’ai pas noté de grande différence avec celle de ma femme qui est aussi mince. Du coup je pense que c’est lié au gabarit de la femme plus qu’à son origine. Je me suis bien amusé à faire des va et vient en elle, tout en lui claquant son cul qui au passage est magnifique. Au bout de 20 minutes j’ai finalement jouit, mais je pense qu’elle a joui 2 fois durant notre levrette, j’ai adoré l’entendre couiner sous mes assauts.

Puis notre affaire terminée je vous l’ai renvoyé vers vous, je regrette de ne pas l’avoir sodomisée mais les règles sont les règles.

Merci encore pour ce moment, j’espère renouveler l’expérience sur Paris si vous le permettez

Les points positifs :

Sa beauté et sa classe
Son cul
Son habilité à la fellation et le fait qu’elle avale
Sa soumission

Les points négatifs

Des seins qui sans être petits ne sont pas volumineux
Son duvet qui devrait être rasé plus court"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée