©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par CTOUZET
#1552774
inu4666 a écrit :Postez ici les photos de vos salopes que vous voulez faire spermer:
le but est que les mateurs touvent ici de quoi se soulager,
puis ils reposteront ces photos dédicacées ici même,
en y ajoutant leur queue raide ou leur sperme.

Bonnes éjaculations, ce topic est là pour ça !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ATOMIQUEUE
#1554011
valglp a écrit :
ATOMIQUEUE a écrit :
PLAGE AOUT 07 NUM3 (Small).JPG
FOUR14 (Small) (Small).JPG
banc oct 136 [640x480].jpg
elle vous plait pas,,,??


On ne demande qu'à la rencontrer ;)

et j aimerai bien qu elle soit arrose et voir le resultat
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1555133
pgnlma a écrit :allez y aspergez la

Superbe chatte , et sont fion on voix bien qu'il et utiliser souvant ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1555135
inu4666 a écrit :Qui s'en sert pour se vider ?

Wahoooo elle bouffe mon ecrant avec sont gros cul , magnifique ;)
par simfred22
#1562831
inu4666 a écrit :qui s'est déjà branlé sur ses fesses ?

pas encore mais j'adore ce type de dessous qui cache tout en laissant parfaitement deviner l'objet du plaisir
Avatar de l’utilisateur
par sethcpl
#1563978
inu4666 a écrit :qui s'est déjà branlé sur ses fesses ?



moi! à l'occasion d'une dédicace ;)
par al77
#1563989
inu4666 a écrit :qui s'est déjà branlé sur ses fesses ?

moi et pas q'une fois :lol:
par mrjuicy69
#1564014
bigjims a écrit :
24042011 018.jpg


Ma femme pour vous branler dessus!

Hummmm elle a une tres belle poitrine je les arroserais volontier de mon sperme oufff elle me fait durcir
par Cplvinyle
#1564493
Qui a déjà joui sur elle ?
envie de spermer son beau cul de salope mature avec sa mini jupe en vinyl ? elle est bien cambrée ...
Lachez vous bien , et renvoyer moi la photo dédicacée en mp .........avec vos coms hard
par Cplvinyle
#1564498
sousou28 a écrit :merci pour tous les hommes qui nous fond voir les photos de leur femmes pour nous branler dessus car elle sont magnifique :twisted: :twisted: :twisted:


et que penses tu de ma belle salope ? elle te fais bien bander ?
par Cplvinyle
#1564502
sousou28 a écrit :
Cplvinyle a écrit :Qui a déjà joui sur elle ?
envie de spermer son beau cul de salope mature avec sa mini jupe en vinyl ? elle est bien cambrée ...
Lachez vous bien , et renvoyer moi la photo dédicacée en mp .........avec vos coms hard


merci. elle est magnifique ta salope!!!! elle as l'air d'avoir un magnifique cu cette cochonne ;) :twisted:


Merci , elle appréciera ..... son cul est superbe et bien entretenu avec la gym ......et elle adore la levrette ...
par jjvil45
#1564543
Cplvinyle a écrit :Qui a déjà joui sur elle ?
envie de spermer son beau cul de salope mature avec sa mini jupe en vinyl ? elle est bien cambrée ...
Lachez vous bien , et renvoyer moi la photo dédicacée en mp .........avec vos coms hard

Hummm.....une belle cochonne mature avec un cul bien bandant que je lécherais volontiers pour commencer en position de levrette. Pas de MP car je ne peux pas les lire, je ne suis pas VIP
Avatar de l’utilisateur
par menthalo
#1565085
Cplvinyle a écrit :Qui a déjà joui sur elle ?
envie de spermer son beau cul de salope mature avec sa mini jupe en vinyl ? elle est bien cambrée ...
Lachez vous bien , et renvoyer moi la photo dédicacée en mp .........avec vos coms hard

Diaboliquement sex
A inonder de plaisirs ;)
par poussin01
#1569313
Cplvinyle a écrit :Qui a déjà joui sur elle ?
envie de spermer son beau cul de salope mature avec sa mini jupe en vinyl ? elle est bien cambrée ...
Lachez vous bien , et renvoyer moi la photo dédicacée en mp .........avec vos coms hard


J'ai envie de bien plus que me branler dessus ses photos :-) J'ai envie de retrousser sa jupe et la prendre a 4 patte sur le lit!
par jjvil45
#1569325
misslaitière a écrit :Qui arrose cette grosse touffe et ces mamelles?

HDH 3695.jpg

j'aimerais bien lui tripoter ses gros nichons et sa belle touffe avant de lui arroser
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1582560
bmorgane a écrit :Au boulot !

c'est pas sur cette photo que je me lacherais.....mais bien sur la belle hum!!!!! quelle croupe magnifique!!!! :P :P :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée