©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 84
Bonjour,

Un certain nombre d'entre vous semble être tombé sous les charmes de Sabine, alors pour recentrer les discussions j'ouvre ce post.
En fonction de vos commentaires, celui ci s'illustrera de ma belle ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ericd01, scaleo83, patetluc et 17 autres a liké
sabrem1 a écrit :Bonjour,

Un certain nombre d'entre vous semble être tombé sous les charmes de Sabine, alors pour recentrer les discussions j'ouvre ce post.
En fonction de vos commentaires, celui ci s'illustrera de ma belle ...

Sabine a réellement de très belles jambes ... mises en valeur par ses bas. J'adore ça.
Vivement qu'on la découvre encore plus ...
des préférences ? hummmmm ... voyons voir ... c'est difficile à dire ... c'est comme dire qu'est ce que vous préférez dans une toile de maitre ? ... difficile de ne trouver qu'une chose ;)

donc ma réponse sera simple : ce que je préfère chez sabine ... c'est Sabine :oops: :oops: :oops:
sabrem1 a écrit :Ses jambes vous font fantasmer donc ?

Pour l'instant, ses jambes attirent évidemment le regard ... à toi de montrer autre chose qui nous fasse nous détourner de ces sublimes jambes ...
Elle s'habille de manière sexy ...
malo592 a écrit :
sabrem1 a écrit :Ainsi, vos regards se détourneraient-ils de ses jambes ?

Quelle paire de seins généreuse ... Très bien pour une branlette espagnole !!!

Des seins bien soutenus (90C) pour les amateurs de chiffres ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 84