©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32
#1303889
elle est parfaite... montre la nous en entier,
qu'on se fasse une idée d'ensemble,
c'es tjs plus excitant de voir la petite salope en entier, qui met bien son gros cul en évidence...[/quote]

il suffit de demander ...
Avatar de l’utilisateur
par valglp
#1303891
photosex a écrit :allez je cède a la demande ( contre commentaires bien puissants ... )

le voilà sans rien comme demandé ( enfin sans string ) ....


Hmmmmm......ça donne envie de le caresser, de le lécher, de le pénétrer, de l'inonder......et de recommencer
#1303915
Ca te va ?[/quote]
elle est parfaite, mais je vais te dire "c'est un très bon début",
comme ça tu devras continuer à nous offrir cette magnifique pompe à sperme
dans toutes ses positions les plus honteuses...

Même si c'est le topic des gros culs éjaculants,
je pense qu'il serait intéressant pour tous les mateurs que nous puissions maintenant la voir
parfaitement en détails, couchée sur le dos, cuisses très ouvertes,
sur une photo où on la voit suffisamment en entier;
c'est vrai que ce sera un peu hors sujet (topic gros culs), mais ça forcera à l'éjaculation...
et elle mérite son sperme, cette petite salope, alors donnons-le lui.[/quote]

Comme demandée ...
par swan33
#1303930
pgnlma a écrit :
inu4666 a écrit :
pgnlma a écrit :8-) ...

ça va se terminer dans la crème...

magnifique position..j'adore ta belle .. un cul rebondi..une chatte naturelle..un delice
Avatar de l’utilisateur
par valglp
#1303971
pgnlma a écrit :dommage, vraiment tres peu de commentaire


Faut dire qu'en très peu de temps on a eu droit à un feu d'artifice de culs bien ronds, tous plus tentants les uns que les autres.........faut laisser le temps à chacun de les déguster.
ça m'étonnerait que ces culs laissent insensibles les visiteurs du soir ;)
Avatar de l’utilisateur
par rocco59
#1304224
critiquezmafemme a écrit :elle est parfaite... montre la nous en entier,
qu'on se fasse une idée d'ensemble,
c'es tjs plus excitant de voir la petite salope en entier, qui met bien son gros cul en évidence...


il suffit de demander ...[/quote]
J'adore le gros cul de cette chienne :P
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#1304352
Mmh, sujet très sympathique...

Je vous présente le bon cul de ma jolie femme...

IMAG0222.jpg


Elle se dit pas attirante, mais bon, je pense totalement le contraire, et voila d'autres photos pour le prouver...

30102010.jpg


Et en lingerie vaporeuse, voila ce que ça donne :

DSC_0141-1.jpg


Alors oui, ce n'est pas le plus gros cul du forum, mais il contenterait plus d'un honnête homme :) et il me plait énormément, c'est pourquoi je voulais partager ces quelques photos avec vous... :D
par mafemme47
#1304354
kylegendary a écrit :Mmh, sujet très sympathique...

Je vous présente le bon cul de ma jolie femme...

IMAG0222.jpg


Elle se dit pas attirante, mais bon, je pense totalement le contraire, et voila d'autres photos pour le prouver...

30102010.jpg


Et en lingerie vaporeuse, voila ce que ça donne :

DSC_0141-1.jpg


Alors oui, ce n'est pas le plus gros cul du forum, mais il contenterait plus d'un honnête homme :) et il me plait énormément, c'est pourquoi je voulais partager ces quelques photos avec vous... :D



très beau, juste comme il faut! Si elle avait des yeux dans le dos, le regard des hommes lui confirmerait surement qu'elle est très attirante!
par Pinchie
#1304356
inu4666 a écrit :
valglp a écrit :Pour un amateur de gros cul comme moi, c'est un régal ce topic 8-)

Inu4666, ce serait sympa que tu nous remettes quelques photos de ta miss :)


Qui s'est fait jouir en matant ceci:
ma petite salope docilement déculottée sur le balcon
Dites moi si elle vous a vidé,
renvoyez la spermée en MP

Allez-y, son gros cul blanc déculotté est à vous...

Je viens prendre l'apéro sur ton balcon dés qu'il fait beau, et promis je jouirai sur elle en matant !
par fred02100
#1304494
lopettecocu14 a écrit :Est-ce que ce cul vous fait bander ? Vous donne envie de le spermer ? Moi j'aime le voir couvert de sperme.


Miaam eh bien je me branle dessus
Avatar de l’utilisateur
par valglp
#1304721
lopettecocu14 a écrit :Est-ce que ce cul vous fait bander ? Vous donne envie de le spermer ? Moi j'aime le voir couvert de sperme.


Comment y résister ?.... :roll: ....si j'en avais l'occasion, je me ferais un plaisir de te faire plaisir en le couvrant de sperme 8-)
par teddlemec
#1304742
inu4666 a écrit :
valglp a écrit :Pour un amateur de gros cul comme moi, c'est un régal ce topic 8-)

Inu4666, ce serait sympa que tu nous remettes quelques photos de ta miss :)


Qui s'est fait jouir en matant ceci:
ma petite salope docilement déculottée sur le balcon
Dites moi si elle vous a vidé,
renvoyez la spermée en MP

Allez-y, son gros cul blanc déculotté est à vous...

Bob gros cul de putain à défoncer à bloque ! Quelle attitude de salope extrême !
par Silex
#1305076
person69 a écrit :
Silex a écrit :Magnifique cul.
Quelle age a ce jolie cul?
Tu es du 69?je suis un voisin....




Plus toute jeune = 47 ans ..... :)

Sommes de LYON :D

47ans c jeune ca.
Moi jen ai 30 et suis du42....
Si tu lexib ce magnifique cul fais moi signe
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée