©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1719369
metis74 a écrit :Trop c'est trop ! non ? Qu'en pensez-vous ?

je te propose le texte suivant : 'chéri, trouve une bite pour ce soir, je n'en peux plus, j'ai tellement envie de me faire défoncer'' et je réponds , ''cela tombe bien metis74 m'a dit ''tu es un bon cocu'' et il passe ce soir''
[/quote]

Je sais qu'il est bien monté

y13-caption 4-a.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1721393
linlin a écrit :Trop c'est trop ! non ? Qu'en pensez-vous ?

y13-caption-a.JPG



Hummm qu elle est excitante la femme de Linlin !

Voici ce qu 'elle m'inspire :
Elle me dit : "oh, venez vite Monsieur Chemin87, je n en peux plus, ma chatte est trop chaude là !" et moi je réponds : "Oh, Madame Linlin, je ne vous savais pas comme ça, oh oui hummm, je veux profiter de votre mouille !"

Vraiment j adore son côté femme qui cache bien son jeu hummm
#1721401
chemin87 a écrit :
linlin a écrit :Trop c'est trop ! non ? Qu'en pensez-vous ?

y13-caption-a.JPG



Hummm qu elle est excitante la femme de Linlin !

Voici ce qu 'elle m'inspire :
Elle me dit : "oh, venez vite Monsieur Chemin87, je n en peux plus, ma chatte est trop chaude là !" et moi je réponds : "Oh, Madame Linlin, je ne vous savais pas comme ça, oh oui hummm, je veux profiter de votre mouille !"

Vraiment j adore son côté femme qui cache bien son jeu hummm


y13-caption 5-a.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1721772
Hummm qu elle est excitante la femme de Linlin !

Voici ce qu 'elle m'inspire :
Elle me dit : "oh, venez vite Monsieur Chemin87, je n en peux plus, ma chatte est trop chaude là !" et moi je réponds : "Oh, Madame Linlin, je ne vous savais pas comme ça, oh oui hummm, je veux profiter de votre mouille !"

Vraiment j adore son côté femme qui cache bien son jeu hummm[/quo
Une petite pour moi?
#1725086
Ce que l'on me demande en mp :

Captions diverses qui aime ça?
Envoyé: Lun Jan 19, 2015 4:35 pm
De: nord59
A: linlin
linlin a écrit:non c'est toi qui sur le topics me demande de faire avec tel et tel texte
OK donc
Moi:'' tu la veux ma grosse bite, ma salope de Béa''
Elle: oui, mon salaud, depuis que j'attends ça

Ça marche?

Envoyé: Lun Jan 19, 2015 4:51 pm
De: nord59
A: linlin
linlin a écrit:non c'est toi qui sur le topics me demande de faire avec tel et tel texte
Tu peux en plus rajouter:
Elle: ''et n'oublie pas de me la mettre dans le cul!''. Lol!

Alors voilà :

y13-caption 6-a.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1726269
Envoyé: Mer Jan 21, 2015 4:48 pm
De: nizo
A: linlin
Sujet: Captions diverses qui aime ça?
Une suggestion

y13caption par nizo.JPG


Humm nizo tu as tout compris de nos dialogues
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1730499
cplheureux a écrit :ma suggestion :

elle pourrait me dire : "viens mon chérie me sentir le cul ... il t'est offert ce soir
très bandante comme ça ! J'irais bien derrière moi !"


Voilà

y13-caption 7-a.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1730515
Eric4369 a écrit :je peopose
elle :j'ai envie d'etre enculee comme une salope
moi : j'aime enculer une salope devant son cocu


Voilà :

y13-caption 8-a.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1742768
dede58 a écrit :Quelqu'un pour me trouver un texte bien salace en rapport avec cette photo ?
20150222_005418.jpg

Alors que le patron de mon copain me baisai sauvagement en cachette pendant que celui ci sert lapero, il prenait uñe photo de mon cul pour la montrer a ses potes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée