©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1718825
lecavalier a écrit :
linlin a écrit :Trop c'est trop ! non ? Qu'en pensez-vous ?

y13-caption-a.JPG

Je te propose le texte suivant plutôt :
Ta femme dit ...Chéri voudrais-tu demander au Cavalier de venir...Je lui ai préparé ma croupe
Ta réponse : j'y vais de ce pas chérie...ça te fera un étalon de plus ;) ;)


C'est très bon cela. J'aime
et au moins toi tu prêches pour ta paroisse !

y13-caption 2-a.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1718988
[quote="linlin"][quote="lecavalier"][quote="linlin"]Trop c'est trop ! non ? Qu'en pensez-vous ?



et si tu mettais :

elle dit : regarde je suis prête, tu peux venir, j'ai terriblement envie de toi, viens vite tu seras bien avec moi !

je lui réponds : oui , j’arrive m occuper de ton corps tout menu mais avec maxi plaisir !!! tu vas avoir ta chatte bien rassasiée !
#1718992
chemin87 a écrit :
linlin a écrit :Trop c'est trop ! non ? Qu'en pensez-vous ?

et si tu mettais :

elle dit : regarde je suis prête, tu peux venir, j'ai terriblement envie de toi, viens vite tu seras bien avec moi !

je lui réponds : oui , j’arrive m occuper de ton corps tout menu mais avec maxi plaisir !!! tu vas avoir ta chatte bien rassasiée !


Humm toi tu la comprends bien :

y13-caption 3-a.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1718995
Oh merci de cet honneur !!

vraiment je l adore et je crois la comprendre ouiiii

femme menue, mais gourmande et qui malgré ses petits seins a un sex appeal terrible !!! à damner un saint !!!


merci encore linlin !
#1719369
metis74 a écrit :Trop c'est trop ! non ? Qu'en pensez-vous ?

je te propose le texte suivant : 'chéri, trouve une bite pour ce soir, je n'en peux plus, j'ai tellement envie de me faire défoncer'' et je réponds , ''cela tombe bien metis74 m'a dit ''tu es un bon cocu'' et il passe ce soir''
[/quote]

Je sais qu'il est bien monté

y13-caption 4-a.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1721393
linlin a écrit :Trop c'est trop ! non ? Qu'en pensez-vous ?

y13-caption-a.JPG



Hummm qu elle est excitante la femme de Linlin !

Voici ce qu 'elle m'inspire :
Elle me dit : "oh, venez vite Monsieur Chemin87, je n en peux plus, ma chatte est trop chaude là !" et moi je réponds : "Oh, Madame Linlin, je ne vous savais pas comme ça, oh oui hummm, je veux profiter de votre mouille !"

Vraiment j adore son côté femme qui cache bien son jeu hummm
#1721401
chemin87 a écrit :
linlin a écrit :Trop c'est trop ! non ? Qu'en pensez-vous ?

y13-caption-a.JPG



Hummm qu elle est excitante la femme de Linlin !

Voici ce qu 'elle m'inspire :
Elle me dit : "oh, venez vite Monsieur Chemin87, je n en peux plus, ma chatte est trop chaude là !" et moi je réponds : "Oh, Madame Linlin, je ne vous savais pas comme ça, oh oui hummm, je veux profiter de votre mouille !"

Vraiment j adore son côté femme qui cache bien son jeu hummm


y13-caption 5-a.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1721772
Hummm qu elle est excitante la femme de Linlin !

Voici ce qu 'elle m'inspire :
Elle me dit : "oh, venez vite Monsieur Chemin87, je n en peux plus, ma chatte est trop chaude là !" et moi je réponds : "Oh, Madame Linlin, je ne vous savais pas comme ça, oh oui hummm, je veux profiter de votre mouille !"

Vraiment j adore son côté femme qui cache bien son jeu hummm[/quo
Une petite pour moi?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée