©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
#1876151
N'oublions pas que nous sommes parties de cette jolie petite bourgeoise sexy et élégamment vêtue:
DSC02533-F-privé.jpg


Pour en arriver à cette salope dépravée, souillée par la semence des 8 étalons venus la démonter:
DSC02618-F-privé.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Bellami, moi10270 et 14 autres a liké
#1876161
superbe , elle a bien pris cette chienne bourgeoise, bravo au Maitre
#1876603
WenVal a écrit :N'oublions pas que nous sommes parties de cette jolie petite bourgeoise sexy et élégamment vêtue:
Pour en arriver à cette salope dépravée, souillée par la semence des 8 étalons venus la démonter:

Splendide photos :o :shock: et récit j'avais l'impression d'y être bravo Mister 8-) ;)
#1877124
Quel final !!!!!!
Superbe Wendy, bien salope du début à la fin :twisted:
Ses joues légèrement roses indiquent qu'elle s'est vraiment appliquée à pomper tous ces mâles !
Sa façon de se donner, de s'offrir est jouissive. Et la tenue de bourgeoise salope doit sacrément décoincer les mecs qui sont là pour la démonter.
Une petite question me taraude : Wendy embrasse ses amants ?
PS : Je t'ai laissé un mp...
#1877165
par voyeurdu38 » Aujourd’hui, 08:30
...
Une petite question me taraude : Wendy embrasse ses amants ?
...


Bonne question et je vais y répondre.
Non, Wendy n'aime pas embrasser ses amants. Elle fait parfois exception si elle sent que le type en a besoin pour avoir une érection correcte. Mais sinon, elle n'embrasse que moi.
Pour la baise sans capote et l'ingestion de sperme, c'est pareil: je suis le seul à y avoir droit.
Les autres se contente (plutot bien d'ailleurs...) d'éjaculer sur ses ses seins, ses fesses, son visage, etc.
#1877384
WenVal a écrit :Bonne question et je vais y répondre.
Non, Wendy n'aime pas embrasser ses amants. Elle fait parfois exception si elle sent que le type en a besoin pour avoir une érection correcte. Mais sinon, elle n'embrasse que moi.
Pour la baise sans capote et l'ingestion de sperme, c'est pareil: je suis le seul à y avoir droit.
Les autres se contente (plutot bien d'ailleurs...) d'éjaculer sur ses ses seins, ses fesses, son visage, etc.


Merci pour ta réponse nette et précise. Et comme @scort75, je me contenterais aussi de ce cahier des charges :lol:
Mais, c'est vrai que j'ai des difficultés à comprendre pourquoi une femme ne se laisse pas embrasser alors qu'elle accepte une DP par exemple... Qui me semble plus... intrusive...
Mais bon, comme il a été dit dans un autre post, on est là pour les aimer (nos femmes), par pour les comprendre :lol:
En tout cas, merci de nous faire partager ces séances de baise superbes avec Wendy. Je l'adore en mode salope bourgeoise !
#1878077
par 976swing » 11 Fév 2016, 11:26
Cette petite dépravée m'excite beaucoup
Je voudrais bien savoir:
- si elle est devenue une petite pute avec toi ou si elle etait avant
- si c'est une mère de famille qui s'occupe de ses enfants à la maison sagement avant de se vautrer dans la semence d'autres males le reste de la journée
- si elle travaille et dans quelle branche.. pour la voir en tenue de travail
Merci


Déjà, je suis heureux qu'elle t'excite, ça fait toujours plaisir à lire.

- Disons que lorsque je l'ai rencontré, j'ai tout de suite constaté qu'elle était une baiseuse hors norme. Elle était plus que gourmande et très demandeuse. Donc, un gros potentielle de salope qu'elle n'exploitait qu'en duo. Nous en avons discuter entre deux baises et elle m'a avoué être assez tentée par un plan avec moi et un autre mec. Et là, c'était parti... :)

- Dans la vie de tous les jours, c'est une bonne maman mais aussi une business woman. Poste à responsabilité mais qui lui permet tout de même de s'habiller très sexy: mini-jupe, escarpins, décolleté, etc.

- Et pour terminer, voici le genre te tenue qu'elle porte au boulot:
DSC00136-M.jpg
Clyde77, Clyde77, ZèbreParis et 1 autres a liké
#1878108
Re: BGB... Bourgeoises à GangBangs (Uniquement !)

Messagepar WenVal » 30 Jan 2016, 10:40
Merci de tous vos commentaires. Et puisque ce post semble connaitre un beau succès, je poste donc 7 autres photos de ce très bon moment...
Vous n'avez donc plus qu'à copieusement commenter ce nouvel envoi pendant que je floute la suite.
N'hésitez pas à être plus crus, surtout. Wendy aime beaucoup ça, comme vous l'entendrez dans les vidéos de ce dernier gangbang que nous posterons prochainement. ;)"

Inutile de dire que nous sommes impatient d'entendre votre magnifique salope et est divine quand elle se fait défoncé :oops:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée