©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
#1878108
Re: BGB... Bourgeoises à GangBangs (Uniquement !)

Messagepar WenVal » 30 Jan 2016, 10:40
Merci de tous vos commentaires. Et puisque ce post semble connaitre un beau succès, je poste donc 7 autres photos de ce très bon moment...
Vous n'avez donc plus qu'à copieusement commenter ce nouvel envoi pendant que je floute la suite.
N'hésitez pas à être plus crus, surtout. Wendy aime beaucoup ça, comme vous l'entendrez dans les vidéos de ce dernier gangbang que nous posterons prochainement. ;)"

Inutile de dire que nous sommes impatient d'entendre votre magnifique salope et est divine quand elle se fait défoncé :oops:
#1879313
Message par masseursensuel » il y a 54 minutes

ma nouvelle compagne aussi aime bien les gang bang et la pluralité et elle aime partager avec une autre femme bi
si vous avez envie d'une séance de groupe avec nous faites nous signe


Merci, c'est gentil mais Wendy aime bien avoir la vedette et n'est pas très partageuse... ;)
#1879736
merci pour cette video! en effet tres floutée, cela en sera presque dommage, mais on devine quand meme bien ce qui se passe, et surtout on a un tres bon son!!
en parlant de cela, l entendre gemir, que dis-je gueuler comme une petite chienne, c est tres excitant!!!! :D

le fait qu elle ne soit pas partageurse, je comprend la marquise est du meme genre, mais si il y a un nombre suffisant de males, pk pas!!! :oops: :D
#1880122
Je comprends très bien Wendy qui n'est pas partageuse et qui aime être la vedette je suis un peu dans le meme genre!

En revanche, je tire mon chapeau justement à vous les maris qui nous laissez prendre notre pied avec d'autres partenaires car votre démarche n'est pas si facile si on regarde bien !

Quand à la vidéo tres sympa j'ai bien aimé aussi ;)

Bisous à vous et continuez à vous éclater autant! Tout en continuant à nous raconter bien entendu ! :lol:
#1898512
WenVal a écrit :Et voici les dernières photos de ce mémorable gangbang de Wendy VS 8 mecs !!!
Comme vous le voyez, tout s'est très bien terminé... ;)
A vos plumes pour vos commentaires les plus beaux et les plus hards !!!


Wendy sait bien s'occuper de ses invités...
c'est une crème !
#1905034
WenVal a écrit :
Message par masseursensuel » il y a 54 minutes

ma nouvelle compagne aussi aime bien les gang bang et la pluralité et elle aime partager avec une autre femme bi
si vous avez envie d'une séance de groupe avec nous faites nous signe


Merci, c'est gentil mais Wendy aime bien avoir la vedette et n'est pas très partageuse... ;)



si elle n'est pas partageuse , c'est aussi possible sans ma compagne mais avec mes assistants, de très beaux blacks , bien sculptés et bien montés
#2172696
@arracheur40 je vois qu'elle a bien profité au sauna Provence le lendemain du passage à mon cabinet, mon ami Laurent qui m'accompagnait et moi même seront très heureux de la recevoir a nouveau avec quelques autres de mes assistants .Après un anniversaire pareil nous vous souhaitons une année toute dans ce bel esprit candauliste qui vous anime
leloup44 a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée