©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 843
  • 844
  • 845
  • 846
  • 847
  • 1005
par lecavalier
douSSeur a écrit :Cela voulait dire avec des mateurs se donnant la peine de liker et ou commenter et le plaisir pour nous... Les purs voyeurs pas même capable d'appuyer sur un pouce ne nous intéressent pas !

Ceci dit je me pose la question sur l'étendue des dialogues et les répliques...
Surtout que cela fait plusieurs fois que commente en rajoutant un petit mot dans mon com, parfois au second degré auquel tu ne réponds pas du tout (par ex : son prénom...le bonhomme qui regarde ta miss en arrière plan ou encore le "photographe" en arrière plan dans un miroir) ...tu n'es pas obligé certes, mais je fais partie des membres qui cherchent infiniment plus le dialogue et les échanges que les photos !
par douSSeur
Je comprends aisément cette remarque et sache que c'est le manque de temps qui agit en ce cas...Mais n'hésites pas en MP au besoin, nous mettons un point d'honneur à répondre ! Plus facile ;)
lecavalier a écrit :(...) mais je fais partie des membres qui cherchent infiniment plus le dialogue et les échanges que les photos !

S'il n'y avait que des membres comme toi @lecavalier le forum ne s'en porterait que mieux ;)
mika007, lecavalier, douSSeur et 1 autres a liké
par douSSeur
Merci à tous pour cet engouement de likes ! Et encore étrange et si intéressant à la fois de voir certaines interventions (non servies de likes en outre) se "plaignant" à mi-mot d'un trop plein de photos rapport aux mots, surtout sur cette partie d'un forum découpé de façon explicite il me semble, et ENCORE plus sur ce topic précis qui n'appelle qu'à cela me semble t- il ? lol
par OnPlay
douSSeur a écrit :Impossible de ne résister à l'envie de poser ma préférée de cette série...Hey, attention si vous ne voulez pas voir de photo, fermez les yeux ou changez de partie de forum...Vous verrez, c'est super simple ! ;)

moi la photo que je préfère c'est quand le livreur de pizza arrive et que la serviette tombe :D
lecavalier a liké
  • 1
  • 843
  • 844
  • 845
  • 846
  • 847
  • 1005