©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 773
  • 774
  • 775
  • 776
  • 777
  • 1092
@douSSeurJe me permet un commentaire (c'est un Forum!) ta femme a beaucoup de charme,a un joli minois,elle respire le désir et vraiment je le pense elle mérite...... :x
Que tu l'exhibes,que tu l'exposes à tous c'est très bien,j'en suis le 1er ravi,mais après des dizaines de photos identiques,tu nous trompes et ça c'est pas bien,de la 1ere page à la dernière sur ton post à aucun moment on la voit se faire prendre par un autre homme,et je te mets au défi de me montrer une photo posté ou tu prends une photo d'elle avec un autre homme!!!!!
Juste que je suis un pur et dur Candauliste et ta façon de faire est pas cool...à moins de me démontrer le contraire!
wallos a liké
par douSSeur
C'est bien ce que je disais : Tu n'as rien lu de notre post pour comprendre et respecter NOTRE façon de vivre le candaulisme, sinon tu aurais la réponse à ta question.

Quelle étonnante étroitesse d'esprit sur un tel forum ! Nous ne sommes donc pas de purs candaulistes ? On s'en balec' en fait. Notre plaisir viendra de celui provoqué ici. Alors ai juste la décence de nous ignorer comme toute personne intelligente peut le faire en n'aimant tel ou tel sujet. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Aller ne polluons pas ce joli sujet de Mika qui nous aime tant lui aussi. A bon entendeur...
  • 1
  • 773
  • 774
  • 775
  • 776
  • 777
  • 1092