©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 630
  • 631
  • 632
  • 633
  • 634
  • 1638
Avatar de l’utilisateur
par Abrazzo
#2290197
J'ai beaucoup aimé la photo où elle s'avance vers l'objectif sur la place avec son maillot bleu et les seins libres,
Elle est semble heureuse, avec des yeux doux et un sourire ravageur...
Cela donne envie de la connaître,
Hier soir j'ai dansé avec une femme qui lui ressemblait beaucoup. De quoi fantasmer en regardant ta chérie.
J'aime son regard, son sourire
Ses seins sont délicats et très bandants

Sur cette dernière photo, On voit son joli ventre de femme, et ses hanches qui sont une invitation à la saisir à pleines mains et à la l'envahir d'un membre épais.
Sa peau laiteuse offerte au soleil invite tour à tour à la caresse ou à la saillie sauvage
Avatar de l’utilisateur
par Abrazzo
#2290199
Pour ma part, je dois me déconnecter.
Je ne verrais donc peut-être pas ma demande, ne sachant si j'aurais l'occasion de me reconnecter dans les minutes qui viennent.
Merci dans tous les cas pour ces belles images qui ensoleille un peu ce dimanche.
Merci à ta chérie d'inspirer tant de désir et d'en jouer de bonne grâce
Avatar de l’utilisateur
par Abrazzo
#2290213
La demande "coquine" en chevauchée sur B. son régulier (même si en même temps il joue peu avec en ce moment lol )

Je repasse rapidement, pour découvrir cette photo magnifique,
Super poitrine de ta chérie, amazone, baiseuse, offrant à nos regards ses seins délicieux.
Elle si délicate qui te baise et se donne du plaisir.

Une merveilleuse ta douce, qui s'est allumé le feu dans nos ventres
comment ne pas désirer te prêter main forte,
se mettre derrière elle caresser ses seins tandis que tu t'actives dans son ventre de déesse
embrasser son cou, mordiller ses oreilles

puis lui imposer une levrette et caresser toute sa peau.
Ta femme est profondément désirable
Avatar de l’utilisateur
par Abrazzo
#2290216
lol Merci beaucoup et je transmet au photographe car ce n'était pas moi dessous lol lol

Certes!!! lol
Mais puisque ce n'est que fantasme et inspiration provoquée par ta Douce S, je peux bien imaginer ta participation ;) lol
Cependant je trouve très excitant que tu es reçu cette photo faite par un autre.
Quelle merveille qu'une chérie complice et infidèle à ton corps
Avatar de l’utilisateur
par Abrazzo
#2290224
:oops: Toujours là
et sans regret...
je ne dirais pas que je suis bouche bée, c'est plutôt le jeu de ta DOuce S,
merveille entre les merveilles,
Quelle vision magnifique, qu'une belle queue qui comble le vide laissé par sa bouche accueillante,

Quel merveilleux visage de suceuse, tout investi à aspirer ce membre qui étire sa bouche et qui va la tirer sans doute.
Délicate femelle qui devient vorace et dévore la queue épaisse qui lui est offerte.

Comme beaucoup d'autres hommes, j'ai envie d'elle,
la sentir femelle sous ma main qui tient sa tête
et donne le rythme à sa bouche devenue accueillante comme une chatte
me laissant aller, prononçant son prénom passionnément tandis qu'elle s'active, jouant la femme docile, alors même qu'elle me tient et me possède par ses talents d'épongeuse

rendant sensible mon gland par ses subtils jeux de langue et de succion baveuse,

Délicate femelle, qu'on finit par allonger sur le sol, pour lui écarter les jambes et la ramoner à même le sol, en embrassant à pleine bouche son visage de pompeuse

Merci!!!
Avatar de l’utilisateur
par Abrazzo
#2290229
douSSeur, c'est de bonne guerre, vu l'effet que produise les photos de ta chérie et tes récits, sur mon entre-jambe.
Je dois filer malheureusement, A bientôt
Et merci encore pour ces visions merveilleuses de ta délicieuse S
#2290231
la miss est déjà des plus désirables sur tes divers posts, mais à visage découvert, elle est tout simplement envoûtante...
Et malgré le plaisir que me procure ta miss, il va falloir, qui j'y aille, mais je reviendrai très vite ;) ;)
par maitpierre
#2290244
J'ai presque tout raté ce matin, mais j'ai quand meme le superbe regard de DouSSe,
Je peux t'assurer que si elle me regardait comme ça tout en me dévorant je ne tiendrais pas longtemps
Bien évidemment j'enverrais quelques belles photos à son gentil mari prêteur ;)
#2290458
En fait cette rubrique est devenue presqu’exclusivement un hommage à la beauté de @douSSeur !!!
  • 1
  • 630
  • 631
  • 632
  • 633
  • 634
  • 1638

Notre boutique candauliste 100% sécurisée