©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 881
  • 882
  • 883
  • 884
  • 885
  • 1629
#2416923
oui eeeh raconte nous des détails de cette 1ere fois; comment a t elle reagit à une queue nouvelle? peut etre plus grosse? comment a t elle chantée? couinée?a t elle fait des remarques dans le feu de l action?
par eeeh
#2416927
En fait le complice qui est venu je discutais avec lui sur le forum depuis longtemps et ensuite j’ai donné le numero de téléphone de ma chérie alors même qu’elle refusait de réaliser la chose. ils ont discuté ensemble pendant plusieurs années. J’ai attendu 15 ans entre le jour où je lui ai avoué et le jour où elle l’a fait. Il est de nantes et nous de lille donc pas facile. Et puis surtout nous avons eu deux enfants entre le moment où ils ont commencé à discuter et le jour de la rencontre.
Le jour j il est arrivé le soir nous avons bu un verre puis plusieurs autres. Et puis elle est montée toute gênée prendre une douche alors après quelques minutes nous sommes montés, le complice et moi pour la rejoindre. Quand elle est sortie de la salle de bain nous l’avons un peu surprise. Elle était habillée très simplement avec une jupe longue beige et un débardeur noir. Nous nous sommes approchés et je l’ai embrassée. Ensuite j’ai délogé ses seins qu’elle a tout de suite remis sous le textile. Finalement je l’ai vu embrasser ma chérie et je les ai laissé et suis descendu pour plus de décontraction. Je suis évidemment remonté quelques minutes plus tard et ils étaient allongés sur le lit en train de se rouler des grosses pelles (attendant leurs langues) et lui avec ses mains posées partout sur elle.
Michel3132, philisarp, FB57 et 5 autres a liké
  • 1
  • 881
  • 882
  • 883
  • 884
  • 885
  • 1629

Notre boutique candauliste 100% sécurisée