©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 626
  • 627
  • 628
  • 629
  • 630
  • 1641
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2284796
Un petit commentaire @douSSeur pour cette photo. :

Chérie je suis enfin revenu du bateau de mon amant, j ai du nagé pendant des heures, vite prépare moi un bain et un massage.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2285558
Stang a écrit :visage et pas que


Bonjour,

Peux-tu nous raconter ce qui excite ta femme lorsqu'elle poste ce genre de photo?
Parce que là au niveau du visage elle n'est pas à son avantage, je suis sûr qu'elle aurait pu en choisir une où elle est souriante par exemple.

Donc, elle a des tendances à apprécier l'humiliation? des choses dans ce genre?
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2285569
pat58 a écrit :Moi, il me va très bien ce visage, et ce qui va avec aussi, pas de problèmes, que de l'excitation à voir une belle femme du forum à visage découvert !


En effet, dans la mesure où la femme est
1. au courant
2. est ok avec la photo choisie

Est ce bien le cas?

Si vraiment cela ne vous pose pas de problème faites donc de même et montrez en costume les jambes grandes écartées avec la bite à l'air et le visage apparant comme surpris dans votre intimité de couple...

Intimité.. réservée à votre couple.. photo pas faite pour être partagée sur internet avec tout le monde.. on fait confiance à son mari.. bla bla bla...

Si elle est au courant et ok, qu'elle y prend du plaisir, génial, pas de souci

mais si elle n'est pas au courant alors vous participez au harcèlement des femmes et là je ne suis plus d'accord.

Certains hommes ici se plaignent que leur femme ne veuille pas être prise en photo nue. Eh bien qu'ils viennent se plaindre auprès de ceux qui postent des photos de leur femme sans avoir obtenu leur accord. Car c'est bien eux les responsables.

Donc encore une fois, si il y a consentement mutuel, tout est parfait et je serai le premier à commenter.. mais là vu que Mr Stang ne répond pas et like votre commentaire, j'ai de sérieux doutes...
par Stang
#2285888
Monsieur Stang ne se sent pas obligé de répondre à tous les commentaires
Monsieur et Madame Stang font parfois autre chose que d'être posté devant l'écran
Mais si cela vous gêne de la voir sur ce post nous ne l'a mettrons plus cela évitera toutes les polémiques inutiles
Nous laisserons donc ce post à exclusivité de Malilou qui est la quasi seule à être présente ici et parfois quelques autres...
Et bonne journée à vous
  • 1
  • 626
  • 627
  • 628
  • 629
  • 630
  • 1641

Notre boutique candauliste 100% sécurisée