©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 403
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • 1638
#2144466
Re
si je me suis permis de t’ecrire ce commentaire
C’est que j’ai le même fonctionnement que toi
Énormément de respect pour ma femme et qui me le rend bien
Des eloges aux sujets de son epouses sont toujours très agréables à recevoir cela confirme tout simplement l’amour et le respect que l’on a pour elle
On sent très bien dans tes posts tout ceci
Alors bravo a madame , bravo a monsieur
Dousseur , vous êtes une délicieuse épouse ;)
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#2144865
seducteurpdfm a écrit :j'espère que la vue de cette photo perso de ce type de femme vous excitera... je vous invite donc à dire toutes vos pensées à la vue de celle-ci...


Au vu de la photo seule, franchement pas grand-chose (pas qu'elle ne soit pas jolie, mais c'est une photo pas spécialement sexuelle quoi)... mais au vu de la photo, en contexte *ici*, là oui c'est super excitant : on l'imagine d'abord "normale", à son travail ou en soirée avec des amis, mais qui en même temps pense à la verge en érection de tous les hommes qui lui plaisent et dont elle croise le chemin, pour finir par se laisser aller à la débauche la plus totale.
Donc, hum, oui, en résumé, ça marche pas mal :D
par sobek
#2145091
j'ai disliké seducteur pdfm, car tu m'as dis que c'était une voisine et une simple voisine, elle n'a pas à être étalé comme cela, elle ne l'a pas mérité
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#2145093
sobek a écrit :j'ai disliké seducteur pdfm, car tu m'as dis que c'était une voisine et une simple voisine, elle n'a pas à être étalé comme cela, elle ne l'a pas mérité

j'espère que c'est un poisson d'avril, parce que sinon c'est honteux....
par sobek
#2145095
non coupluni, j'avais même pas capté le poisson d'avril. je connais les posts de seducteur depuis très longtemps (sur un autre site) car je trouve cette femme très à mon goût et au fil des conversation il m'a avoué que c'était une voisine. Alors soit il m'a menti à l'époque pour se préserver soit il continue sa petite mascarade. désolé d'être intervenu de la sorte
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#2145129
sobek a écrit :non coupluni, j'avais même pas capté le poisson d'avril. je connais les posts de seducteur depuis très longtemps (sur un autre site) car je trouve cette femme très à mon goût et au fil des conversation il m'a avoué que c'était une voisine. Alors soit il m'a menti à l'époque pour se préserver soit il continue sa petite mascarade. désolé d'être intervenu de la sorte


Mais ? Quelle drôle d'attitude (de sa part). Non, faut pas être désolé.
#2145184
En voyant ton pseudo dans les notifications de réponses sur ce post, j'avais cru que tu venais de poster une photo de @misscple36 ... tu parles d'une frustration! :???: :)
Plus qu'à espérer un petit séjour dans le 36 pour l'extase... :roll:
  • 1
  • 403
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • 1638

Notre boutique candauliste 100% sécurisée