©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 628
  • 629
  • 630
  • 631
  • 632
  • 1629
#2289739
Re bonjour milles excuses cplejeux , j’aI lu le message suivant et j’a écrit bêtement le pseudo
Je recommence sans erreur
Très belle Madame cplejeux merci et encore désolé
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
par BoBi75000
#2289740
Madame est magnifique, et quelle concentration, son regard fixant attentivement l'objet de son labeur. :D
Et ce gout du travail bien fait, woahhh on vois bien qu'elle est prette à, cent fois sur le métier remettre son ouvrage. :P
Bravo !!
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2289746
@cndlst

"Je voulais vous montrer l expression de son visage qd elle me fait cocu et qu elle me le montre ...."

Le plaisir que l'on peur lire sur son visage vient-il de te faire cocu, de te le montrer ou que son amant la suce divinement bien ?
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2289760
Elle me fait penser à une mère de famille sage, au visage avenant et au corps gracile, qui, le soir, se transforme, met ses bas, se maquille de manière appuyée, fait son chignon faisant ressortir sa bouche charnue et s'en sert...
#2289763
@cndlst pour une fois que j‘arrive à visualiser des photos dans cette rubrique, elles ne restent jamais très longtemps, c’est le but justement, je tombe sur les photos de ta salope de cocufieuse. Superbe expression de plaisir et de perversion à la fois. Elle prend visiblement un plaisir non dissimulé à te montrer que ses amants la baisent bien mieux que tu ne le peux. Tu as encore de la chance qu’elle te laisse la regarder se faire baiser. Et nous lui en sommes reconnaissants. Qu’elle continue longtemps à te cocufier, à se faire baiser par des mâles qui savent lui donner du plaisir, et à accepter que nous soyons les témoins de vos aventures candaulistes ! Du grand art.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2289777
@cndlst

"Elle me fait penser à une mère de famille sage, au visage avenant et au corps gracile, qui, le soir, se transforme, met ses bas, se maquille de manière appuyée, fait son chignon faisant ressortir sa bouche charnue et s'en sert..."

Sans parler du port des bas, qui semble obligatoire chez elle, et de cette tendance à couler sur beaucoup de photos ;-) Avant de faire couler ses amants, son mari que l'on voit se branler sur certaines photos...
Et de tous ses admirateurs ici !

Vu la forme de son cul, qui semble bien ouvert sur beaucoup de photo, elle semble pratiquer la sodomie ?
#2289781
Et maintenant miss @douSSeur dont je vois souvent les traces de son passage furtif dans cette rubrique sans que je ne parvienne jamais à saisir son visage. C’est chose faite et je m’en réjouis. Le pseudonyme est bien choisi. Superbe douceur.
  • 1
  • 628
  • 629
  • 630
  • 631
  • 632
  • 1629

Notre boutique candauliste 100% sécurisée