©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 688
  • 689
  • 690
  • 691
  • 692
  • 1637
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2314537
pinos a écrit :Elle porte bien les bottes!


Je lui porterais bien l'estocade... ma botte secrète... lol :P

Merci @pinos
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2314542
pinos a écrit :Elle porte bien les bottes!



Et le cocu les cornes... sourires...

Il s'approche aussi pour photographier en gros plan ou il est cantonné sur la chaise ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2314544
douSSeur a écrit :Pendant orgasme...De son amant principal :x lol



Qu'elle est concentrée !! Mieux vaut son orgasme à elle... 0=) :x
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2314547
pinos a écrit :Je participe pas a ses rencontres, ils ont prix les photos avec le webcam su mec.

J'envie son amant :P
Avatar de l’utilisateur
par BigDoesSissy
#2314550
Toujours toute nue cette @douSSeur :-) Autre requête : après la plus récente, la plus ancienne ? C'est plus intime donc je comprendrais si tu ne veux pas poster. Je trouverais une autre idée :-)
Avatar de l’utilisateur
par pinos
#2314553
Elex08 a écrit :
pinos a écrit :Je participe pas a ses rencontres, ils ont prix les photos avec le webcam su mec.


Tu ne t’immisces pas dans la vie privée de ton épouse en somme ?


Elle vit sa vie sexuelle sans moi.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2314560
douSSeur a écrit :Aucun souci, seulement 5 ans pour la plus "ancienne", un selfie de sa part, d'ailleurs, quel âge lui donnes-tu ?

PS, j'ai reçu ces photos, nous n'avions pas encore fait l'amour ensemble, imagine mon état ! lol


J'imagine parfaitement... mon état actuel !! lol :x

douSSeur a écrit :2 mois seulement à se fréquenter par mail... lol Nous ne nous connaissions que de vue et avions un faible l'un pour l'autre depuis comme toujours... Merci pour l'âge flatteur ;)


Bravo !! :D

douSSeur a écrit :AUTRE SOUHAIT DE PHOTO A LA CARTE ?


La plus "hard" et la plus "soft" :x 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2314567
Moi, une fourchette... 30/35... :D

30 pour être honnête ;)

J'adore ce côté sage... mais je préfère son sourire... :D
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2314568
douSSeur a écrit :une telle sagesse apparente que je soupçonnais pas le sexe à ce point en elle !


Pour vivre heureux vivons cachés... c'est ma devise ! :D
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2314573
douSSeur a écrit :Et plus "Hard", dans le sens où elle m'a surprise de poser ainsi si impudique devant l'appareil de B... :oops:

Qui bande ?



Quelle question...!! ça fait un moment !! C'est juste plus ... dur... :D lol :P :x
  • 1
  • 688
  • 689
  • 690
  • 691
  • 692
  • 1637

Notre boutique candauliste 100% sécurisée