©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1036
Bonjour Mika007,bonne initiative d'avoir ouvert ce sujet,mais jusqu'à quand????
Ayant ouvert le même sujet la veille,je trouve abusif qu'un modérateur (pirmic) par sa simple décision verrouille un sujet
dès lors que les règles du Forum n'ont pas été transgressé!!!!
Je tient à préciser que je ne suis pas la pour polémiquer mais à avoir le plaisir de montrer et voir les femmes des membres dans le respect du Forum. :cry: :cry:
mika007 a liké
tanguy1015 a écrit :Bonjour Mika007,bonne initiative d'avoir ouvert ce sujet,mais jusqu'à quand????
Ayant ouvert le même sujet la veille,je trouve abusif qu'un modérateur (pirmic) par sa simple décision verrouille un sujet
dès lors que les règles du Forum n'ont pas été transgressé!!!!
Je tient à préciser que je ne suis pas la pour polémiquer mais à avoir le plaisir de montrer et voir les femmes des membres dans le respect du Forum. :cry: :cry:

Bonjour c'est pour cela qu'il a étais demander à "tanguy1015" de rajouter "(RESERVE AUX COUPLES CERTIFIES)" ainsi le topic n'est pas hors charte mais bien celui qui s'y risqueras sans certification ;)
bonne amusement
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1036