©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par sbe4
#2023576
J'adore!!!!!
Elle sait recevoir les amis et apprécier les bonnes choses. Si vous avez besoin de nouveaux ami n'hésitez je me ferais un grand plaisir de faire quelques rencontres amicales de ce type avec vous :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2167217
Comme j'aime l'embrasser dans ce cas là

Un partage que la Miss doit accepter avec plaisir.
L'envie est-elle la même si le nectar est celui d'un complice? :D
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2167224
@sergio La gourmandise de Miss en est la même en tout cas ;)
Et pour être plus complet dans ma réponse, mon envie de partager son plaisir, leurs plaisirs m'excite d'autant plus.
La seule rencontre qu'on a eue avec un homme seul c'est terminée sur cette délicieuse note sensorielle et gustative...
#2167307
A Lplayers : comme j'aimerais aussi l'embrasser, et partager ce foutre...
Est-ce qu'elle aime vraiment le sperme (rare chez une femme) ou est-ce juste pour te faire plaisir ?
Quand tu l'embrasses, elle se débarrasse vite du foutre pour te le donner ?
As-tu d'autres photos ?
#2167504
@legroscochon Bonsoir,
En fait, j'aime beaucoup ça...On aime le mélange des fluides en général... On adore échanger des baisers "dégoulinants" par exemple.... J'aime quand mon chéri éjacule sur toutes les parties de mon corps, ou en moi.
Et lorsqu'on j'ai le bonheur de recevoir son fluide chaud en bouche, j'en m'en délecte : j'aime alors à ce moment-là continuer un va-et-vient sur sa queue jouissante, comme un doux massage pour prolonger le plaisir avec son sperme chaud en bouche, jouer un instant pour l'avaler en le regardant dans les yeux par gourmandise simplement. :D
On aime la sensualité qui nous transporte... et donc s'embrasser avec son fluide, ou le mien ("il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau" :x ), est pour nous divin !
stemme, sdelva, MariCandau75 et 2 autres a liké
#2168465
A Lplayers,

merci pour cette réponse, qui plus est venant de madame !!!
Je rêve de rencontrer une femme comme vous, qui aime le sperme, s'en délecte, et ne recrache pas immédiatement après l'éjac !
Avez-vous déjà bu du sperme dans un verre, à la cuillère ?
Le récupérez-vous quand il y a une éjaculation interne (vaginale, anale) ?
Aimeriez vous participer à un bukkake ?
#2169040
@legroscochon Bonsoir,
J'ai tenté une seule fois dans un verre... et je dois admettre que ce n'était pas terrible avec ce côté "refroidi" mdr lol

Sinon, nous n'avons jamais récupéré le sperme coulant... Sauf Mister qui aime me lécher ou que je lui impose plutôt mon entre-jambes ultra mouillé après qu'il ait lui-même éjaculé en moi ... j'aime encore bien cette scène de me faufiler sur lui, couché alors sur le dos ou assis, et remonter jusqu'à sa bouche, le mouillant ainsi sur son ventre puis son torse.... puis appuyer mon minou trempé et le frotter sur la langue et sa bouche :oops:

Et pour votre dernière question, non nous n'avons jamais participer à un bukkake.
sdelva, mmpvgm a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée