©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par divadation
#1196617
Elle me fait beaucoup bander ta femme.
Je m'imagine l'attrappant par les cheveux d'une main pour lui rouler une bonne pelle bien baveuse pour bien sentir sa jolie petite langue toute rose. De mon autre main, je viendrai brutalisé ses seins en serrant bien entre mes doigts ses beaux tétons qui me font bander.
Après cette petite mise en bouche, je lui fourrerai ma queue épaisse entre ses lèvres que j'imagine douces et chaudes. Après l'avoir laissé déguster mon gland, je pousserai plus au fond pour lui faire avaler en entier, jusqu'à ce que son nez soit dans les poils de mon pubis. Après je lui baiserai la bouche comme la trainé. Je lui ferais lecher et gober mes belles couilles bien lourdes.
Puis je la fouterai à 4 pattes devant moi, les jambes écartées pour avoir une belle vue sur sa chatte et son trou du cul et je lui donnerai une bonne fessée sur son cul bien rond. Je ferai bien claqué mes mains sur sa peau clair jusqu'à la faire rougir. Un fois que la peau sera bien chaude, je lui lecherai les fesses, la chatte et son petit anus jusqu'à la faire jouir. Dès qu'elle jouira, je lui mettrai ma queue bien profond pour que son orgasme continu et je le ferai se prolonger à grand coup de reins rageurs. Je lui pilonnerai la chatte en la traitant de vide couilles, de pute, de salope, de bouffeuse de bite et lui claquant le cul d'un main et en martirisant ses seins de l'autre.
Et comme c'est une bonne femelle, elle aura l'honneur que je remplisse sa moule de sperme bien épais pendant que je lui mettrai mon pouce dans le cul.

Tu aimes se genre de comm pour ta femme?
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1196850
damm1 a écrit :encore?


Ca a l'air étroit??? Alors, oui encore!!!
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#1698027
damm1 a écrit :Hello je cherche mec souhaitant matter et commenter photo de ma femme commentaires detaillé et critique si ca merite.

Contactez moi


Super cul
Avatar de l’utilisateur
par sethcpl
#1699049
damm1 a écrit :comme ca



Bien visé! il faut dire que la cible donne carrément envie!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée