©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par bubu35
#1330672
Lol oui le pire c quand elle le fait en public y a quelque temps on était avec une amie dans la rue elle lui a dit tu sais comment on fait pour tout potentiel d un homme? Et elle me les a claquer et toute les deux elle rigolais a me voir les l'arme monter le souffle couper une envie de vomir je n sais quoi
par lahm59
#1332324
person69 a écrit :Petite suite :D
P1050205.JPG
P1050221.JPG



Dommage, meme pas eu le temps de voir :(
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2195979
Petit partage ici de se plaisir que j’apprécie particulièrement mais que je n’ai pas la chance de recevoir souvent . J’espère que les photos plairont
par legroscochon
#2210285
A Duodk : très jolis doigts de pieds...n'aurais tu pas la photo suivante...celle de ses orteils recouverts de sperme blanc et épais...
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2656373
La première chose que je regarde chez une femme ce sont ses pieds .
Ils peuvent être à la fois Objet de fantasmé que rédhibitoire en fonction de leur morphologie et fiable soin qu une femme peut y apporter.
Plus une femme est soigneuse de ses pieds ( les détails de chaîne de chevilles et de bagues de doigts de pieds sont des indices) plus elles susceptibles d être experts en footjobing

Notre boutique candauliste 100% sécurisée