©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1135689
vpmaster a écrit :une héroine de roman érotique haut de gamme.
qui peut nous en faire plus et mieux profiter?
que ses fans réclament avec moi au mari préteur un partage plus indiscret encore!

Merci à vous pour cette idée originale !! :-))...

Réclamez !! réclamez !! ... soyez précis ... et je serai présent pour tenter de vous combler !! :-))

;) ;) ;) :D :D

DSCN5632.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31 a liké
#1135712
indiscretions a écrit :
vpmaster a écrit :une héroine de roman érotique haut de gamme.
qui peut nous en faire plus et mieux profiter?
que ses fans réclament avec moi au mari préteur un partage plus indiscret encore!

Merci à vous pour cette idée originale !! :-))...

Réclamez !! réclamez !! ... soyez précis ... et je serai présent pour tenter de vous combler !! :-))

;) ;) ;) :D :D

DSCN5632.jpg


Ou un petit avec le manche du fouet qui fisterait la belle soumise !! :twisted:
#1135719
à vos ordres !! :-))

DSCN3517.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31 a liké
#1135731
çà, je n'ai pas, car çà fait partie des trucs qu'elle n'aime pas du tout ! ... une de ses limites !! :-)) et ne jamais la dévevoir, sinon, elle ne jouerait plus !! :-)
#1135739
après une longue ssoirée de "dressage" et de sollicitation ! ... il obtint enfin ce que vous voulez voir !! :-))

Sylvain 22 07 2011_47 floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1135744
indiscretions a écrit :après une longue ssoirée de "dressage" et de sollicitation ! ... il obtint enfin ce que vous voulez voir !! :-))

Sylvain 22 07 2011_47 floutée.jpg


Elle peut donc le faire... mais quel est son "péché mignon" ?
#1135753
JETSENSUEL a écrit :
indiscretions a écrit :après une longue ssoirée de "dressage" et de sollicitation ! ... il obtint enfin ce que vous voulez voir !! :-))

Sylvain 22 07 2011_47 floutée.jpg


Elle peut donc le faire... mais quel est son "péché mignon" ?


OBEIR !!! .... ;) ;)
#1135934
indiscretions a écrit :
JETSENSUEL a écrit :
indiscretions a écrit :après une longue ssoirée de "dressage" et de sollicitation ! ... il obtint enfin ce que vous voulez voir !! :-))

Sylvain 22 07 2011_47 floutée.jpg


Elle peut donc le faire... mais quel est son "péché mignon" ?


OBEIR !!! .... ;) ;)



ele ne recueillera pas sa semence dans la bouche comme vous le souhaitiez ... elle se retirera dès qu'elle sentira qu'il va se lâcher !
#1135937
[
OBEIR !!! .... ;) ;)[/quote]


ele ne recueillera pas sa semence dans la bouche comme vous le souhaitiez ... elle se retirera dès qu'elle sentira qu'il va se lâcher ![/quote]

c'est excitant qu'elle pose quelques limites. ce à quoi elle se plie n'en est que plus salace encore.
#1135950
autre pose imposée !... le cul cambré à souhait, les cuisses écartées ...

DSCN5637 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1136056
vpmaster a écrit :une héroine de roman érotique haut de gamme.
qui peut nous en faire plus et mieux profiter?
que ses fans réclament avec moi au mari préteur un partage plus indiscret encore!

Idee superbe !
Cette femme est une des plus sensuelle et excitante du forum.
J'en suis un des plus fervents fans, alors vive le partage !
#1136161
metis74 a écrit :
indiscretions a écrit :autre pose imposée !... le cul cambré à souhait, les cuisses écartées ...

DSCN5637 1.jpg


une belle soumise , j'espere qu'elle a été a la hauteur ;) ;)


1m85 avec ses talons !! :-))
on parrait tous petits à coté d'elle !! ... ;) ;) :D
#1136260
indiscretions a écrit :
metis74 a écrit :
indiscretions a écrit :autre pose imposée !... le cul cambré à souhait, les cuisses écartées ...

DSCN5637 1.jpg


une belle soumise , j'espere qu'elle a été a la hauteur ;) ;)


1m85 avec ses talons !! :-))
on parrait tous petits à coté d'elle !! ... ;) ;) :D


je suis sûr que nous sommes nombreux à avoir envie de voir des images de cette ensorcelante créature au quotidien, pour avoir des références et repères qui permettront de mieux apprécier encore les photos et récits qui documentent sa dépravation.
#1136752
autre vue interressante de sa "plastique" !! ...

DSCN5636.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, cloiret a liké
#1136756
la suite inévitable !!... l'attirance es telle qu'il est difficile d'y résister !! :-))

DSCN5640.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, cloiret a liké
#1136764
vous voyez bien qu'elle est à la hauteur !! :-))

DSCN5634.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, cloiret a liké
#1136772
détail des bijoux de seins !
DSCN5632 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, cloiret a liké
#1136774
de plus près ! ...
DSCN5632 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, cloiret a liké
#1136777
son
DSCN5639.JPG
cul, si cher à ses fans !! :-))....
le string bazissé sur ses mollets, les fesses rougies pour parfaire la position !! ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, cloiret a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée