©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
Elles ne sont pas nombreuses celles qui peuvent se prendre ce lui là dans la catégorie hors normes . Même si j'offre un de mes assistants blacks TBM lors de mes massages aucun n'a ses dimensions . Il m'avait été offert par un mari qui avait vu trop gros pour sa femme et qui savait bien que j'en ferai bon usage . Cette belle MILFà la chatte exceptionnelle se le prend sans sourciller presque jusqu'au bout .Appréciez les dimensions . Il y a des photos en introduction au début de ce post mais qui n'en montre pas la totalité de ce fait. Bonne préparation indispensable
20180709_164926.jpg
20180709_164907.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jlopsave, hommessexy, Noste et 4 autres a liké
masseursensuel a écrit :Elles ne sont pas nombreuses celles qui peuvent se prendre ce lui là dans la catégorie hors normes . Même si j'offre un de mes assistants blacks TBM lors de mes massages aucun n'a ses dimensions . Il m'avait été offert par un mari qui avait vu trop gros pour sa femme et qui savait bien que j'en ferai bon usage . Cette belle MILFà la chatte exceptionnelle se le prend sans sourciller presque jusqu'au bout .Appréciez les dimensions . Il y a des photos en introduction au début de ce post mais qui n'en montre pas la totalité de ce fait. Bonne préparation indispensable
20180709_164926.jpg
20180709_164907.jpg

Ce n'est quand même pas plus large qu'une main...main dont tu as usé plus d'une fois dans ces lieux dont la souplesse est bien connue ;)