©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20
par Darvane
#2071185
@CANDAUPOITOU magnifique perspective !!! Vos photos sont vraiment terriblement excitantes !!! Et pour faire dresser cette queue je suis sur qu'il ne manque pas grand chose ... Un homme se glissant entre les cuisses de ta jolie femme pour déguster son petit minou par exemple ...
par ptikeutar
#2107585
Tres jolie miss @PateL !!

Merci !!! (Quel age a t elle ? )
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2107792
@ptikeutar
Merci pour elle !
Euuuuuuuh... pour ce qui est de la question de l'âge, je vais dire 45 mais chuuuuuuut... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2107824
@Michel3132
Les travaux manuels sont très appréciés de Mme... Et elle met la met à la pâte... Et plus souvent qu'à son tour... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2109376
@jeanrp
Si brune ???
Je te répondrais que cela dépend des moments ET des époques... Il y a 25 ans de cela, elle était très très brune par exemple (de partout qui plus est ;)). Aujourd'hui c'est plus "variable"... On a des variations de rouge qui se mêlent au brun "natif" qui tend naturellement à s'éclaircir de lui-même pour le plus grand désarroi de Mme... :-((( Mais chuuuuuuuuuuut sujet sensible...
La meilleure posture est alors d'opter pour quelque-chose du style : "Je trouve que les reflets de rouge et de brun dans tes cheveux sont du plus bel effet"... 0=) D'ailleurs je déconseille fortement le : "Je trouve que ce rouge masque vraiment bien tes cheveux blancs"... :o
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2109464
Je suis certain que ta photo serait bien
plus belle avec le masque porté ;)

Merci quand même pour ta participation fallait y penser tu est le premier ! Le masque est la!! ta femme est la!! tu n'est pas hors sujet ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée