©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 29
#2184413
20180709_130042.jpg

20180709_132538.jpg

Tenue portée tout le dimanche avec nos amis en visite.
En sortant, Marion a attiré les regards meme si ce genre de tenue n est pas inhabituelle dans une station balnéaire.
Par contre, Pour un regard attentif, on voit que la tenue est plus coquine qu il n y parait !
#2184437
L’intérêt que pourrait avoir ce post c’est surtout de voir des situation réelle et non des fantasmes. Je préfère voir le haut d’un bas discrètement avec un photo des « potes » (cloutés bien sûr) en arrière plan, plutôt que des photos tellement sexy et hard qu’improbables :)
#2184449
@nananette
@cple36
Sympa le jugement !

Je ne sais pas si vous etes au courant mais la publication de personnes contre leur consentement est punie par la loi.

Sans compter de l aspect moral. Que Marion soit reconnu ca nous foutraient les boules mais on gereraient (on a fait le choix).
Que des copains se reconnaissent ou se fassent reconnaître, ce serait autre chose.

Bref, assez de justification, je vire les publications.
#2185174
Pas de soucis. Meme si je me suis senti mis en use, j ai viré les photos car en fait je suis d accord avec les deux commentaires : pour le post, la tenue doit en effet être portée au milieu de pote (c est le titre) et pas en soirée privée ni avec des libertins (ce ne sont plus des potes).
J ai conservé les photos mais sur notre post perso (les aventures de Marion).

Pour ce qui est des éléments permettant de reconnaître quelqu un , on trouve que ca fait partie du jeu : comme le post visage quelques minutes. La peur de se faire découvrir ajoute a l excitation! C est aussi pour cette raison qu on ne laisse jamais nos photos plus de 48h max.
#2186566
JeuneCouple35 a écrit :Comme je l'ai posté dans le sujet "décolletés", perso il s'agit plus du côté "naïf" que tenue volontaire.

Comme beaucoup de femmes à petite poitrine, elle surestime et porte souvent des soutifs trop grand, ce qui donne l'effet "coque" et le sein qui ne remplit pas tout.

Du coup il suffit qu'elle se penche un peu ou fasse un mouvement et on peut presque voir le sein en entier.

J'aime l'idée qu'elle n'y fasse pas attention, mais plusieurs fois des potes ont du voir, je me souviens notamment d'une fois où elle cuisinait prêt d'un pote et je voyais cette vue là :
IMG_2911.JPG


@JeuneCouple35 Quand Miss DLS avait 18 25 ans elle avait le même problème.
Je pense que pas mal ont dû se régaler (potes, vacanciers,passants etc..) et je n'ai jamais rien dit tu penses!
:x
#2186576
Excellent ! Des amis libertins au courant ou traditionnels ?
#2186599
olch a écrit :Des amis ,on ne peut plus traditionnels , pas au courant de nos petits jeux et surement pas libertins ...d'où l'intérêt de ce post ;)

@olch Génial !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée