©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 255
#2402285
douSSeur a écrit :De la bonne grosse salope de compet' à limer sans limite !

C'est le gente de salope qu'on rêve de rencontrer dans un bois pour la saillir à plusieurs dans son cul et dans sa bouche.., comme une vraie truie, traitée comme ma propre femme, en pute mise à la disposition de blacks et d'arabes en manque… couverte de jus...
#2407632
jefetlola a écrit :@sebchris31 , toujours aussi excitante et particulièrement mise en scène par toi ;) ;)
Plus en MP :x :x

Sebchris 31, ta salope me fait bander… elle me donne une envie folle de la baiser… Ses nichons me font penser à ceux de ma mère qui m'excitaient tellement quand j'étais jeune ado...
#2407638
sebchris31 a écrit :que pensez vous de ce gros cul de tru.e! :x
collant resille 20-26.jpg


Sebchris31, elle m'excite trop, ta belle salope, je me branle en imaginant que je lui défonce sont petit trou du cul, devant toi, en la traitant de pute...
#2407640
miloune49 a écrit :Toujours la chienne Miss Miloune avec son amant :cuck:
IMG_20191015_214025.jpg


Lachez vous sur cette salope :x

viewtopic.php?f=61&t=74260

Quelles sont belles, nos salopes, quand elles se font défoncer par leurs amants ! Il faut se faire une raison, nos femmes jouissent bien plus avec leurs amants, qu'avec nous… Il faut dire aussi que nous faisons jouir nos maîtresses bien plus que nos propres femmes… Vive l'adultère ! Amis, baisez nos femmes, nous baisons les vôtres pour le plaisir des unes et des autres...
#2407641
miloune49 a écrit :Toujours la chienne Miss Miloune avec son amant :cuck:
IMG_20191015_214025.jpg


Lachez vous sur cette salope :x

viewtopic.php?f=61&t=74260

Quelles sont belles, nos salopes, quand elles se font défoncer par leurs amants ! Il faut se faire une raison, nos femmes jouissent bien plus avec leurs amants, qu'avec nous… Il faut dire aussi que nous faisons jouir nos maîtresses bien plus que nos propres femmes… Vive l'adultère ! Amis, baisez nos femmes, nous baisons les vôtres pour le plaisir des unes et des autres...
#2407649
C'est comme ça que j'aime voir la mienne, cuisses écartées , prête à se faire défoncer par la bite d'un amant régulier, ou d'un inconnu de passage, en vraie pute
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomhub, candaul91, oliver77 et 24 autres a liké
  • 1
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 255

Notre boutique candauliste 100% sécurisée