©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#996219
Pour vous medasmes : je lance le concours de la plus belle queue du forum ! Alors messieurs lancez vous ! Pour une fois c est a vous de vous exhiber pour le bonheur ( j en suis sur) des femmes du forum ! pour gagner il faut mettre votre queue en valeur et être original ! C est parti
#996220
Bonjour,
Voici la mienne, bien épaisse et habituellement rasée (contrairement à la photo), pour repère la copine dont vous voyez la main mesure 1m78.
Bien entendu, cet outil est à disposition des femmes et couples du forum !!
Stéphane.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#996304
Bien que je soit un homme cela ne m empêche de donner mon avis sur les belles choses et je doit dire que c est une très belle queue bien épaisse qui d' ailleurs ne semble pas être a fond LOL superbe (limite jaloux mdr)
#997080
cecile56 a écrit :parfois c mon homme qui prend la plume...la c moi cecile..

voilà la chose clarifié merci a toi Cécile ! Alors quelle est la qeue qui te semble la plus belle a ce stade (bien que pas beaucoup de participant LOL )
#997098
poir te repondre rapide, elles ont toutes des profils interesants lol. mais je les aimes assez epaises , batonblanc me plait pas mal... mais le concours doit continuer.... il faut plus de candidats et de filles aussi pour le jury lol
#997102
cecile56 a écrit :poir te repondre rapide, elles ont toutes des profils interesants lol. mais je les aimes assez epaises , batonblanc me plait pas mal... mais le concours doit continuer.... il faut plus de candidats et de filles aussi pour le jury lol

Je pense que c est un très bon choix LOL et oui effectivement ça serait cool qu il y est plus de fille et plus de concurant !
#997200
rapide a écrit :
beaublond77 a écrit :Ni longue...
Ni épaisse !
Juste pour le plaisir de participer.
M.


il ne s agit d' en avoir une belle ! La tienne est pas mal du tt ! (dans la norme)




LOL ! Merci, j'avais besoin d'être rassuré...

:lol:

M.
#997532
regardez mon avatar, je ne suis pas VIP donc impossible de mettre une image en ligne :( :(
#999432
cecile56 a écrit :et bien rapide pas tellement succès ton topique!! dommage, je vais finir par croire qu'il y en a que pour les mecs ici :(


et oui j avoue que les messieurs sont un peu égoïste LOL je suis dsl pour vous j aurai bien aime vous voir vous "exiter" sur de belle queue ! ( en même temps il faut dire que les femmes ne motive pas trop non plus tu es la seule a commenter)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée