©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par moniblonde
#43842
Elle a 45 ans,belle bourgeoise BCBg qui aime la bite ...;
baisez la.mots crus appreciés...
une bourgeoise qui aime se comporter en pute..;messieurs elle est a vous si vous la baisez et la faites jouir devant moi...;
2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par verlaine
#43844
On voit que :
1. Elle a recu une bonne giclée de jus entre les fesses... Ca aurait pas mal dans la bouche ou sur son visage de pute...
2. Elle aime bien se faire bourrer la chatte par derriere comme une bonne salope
3. Elle aime avoir deux males qui s'occupe d'elle... Et on voit qu'elle attrape une des queues pour la sucer
Bref : Un vide couille de 1er choix!
par moniblonde
#43855
ma salope que vous semblez apprecier....;
quand elle ne se fait pas defoncer elle joue les bourgeoises de standing....
mais c'est une pute a remplir !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par moniblonde
#43857
Pour les males qui bandent pour elle:
je l'offre a tous les hommes BCBg,haut standing qui peuvent la sortir et lui faire apprecier leur queue aprés soirée champagne ...sur le var ou proximité...;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par verlaine
#43858
Une salope avec un cul d'enfer qui aime le sperme.... Bref, un vide couille a defoncer, une pute a baiser !!!
Bravo pour les photos !
par moniblonde
#43861
ma bourgeoise,qui en veut? je vous l'offre..;vous pourrez la baiser a votre convenance!

toujours chaude prette et mouillée sans culotte sous ses tailleurs chanel..;ou dior!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mjansk
#44006
Quand tu veux pour la baiser ta bourgeoise
Avatar de l’utilisateur
par Jeunemaitrevicieux
#44252
Vraiment splendide, dommage que vous ne soyez pas a proximité de Marseille, je recherche une relation durable avec une p**** gratuite qui sera mienne et que je pourrais preter devant son homme
par martini
#44597
Bsr, je "descends" occasionnellement sur le Var (hyères), généralement en avion.
J'adore baiser bonne bourgeoise, style bcbg, faire un tour dans sa belle petite auto de bcbg qui se respecte...
Talons hauts impératifs. Mme pourrait venir me prendre avec son auto avant qu'on inverse les rôles...
H jeune 40aine, excell présentation, n bi, 1m77 65kgs, bon standing, si le cul (ou le coeur) vous en dit...
par martini
#44615
Bsr, merci de me dire préférences de mme, que voulez vous comme détail afin de faire + ample connaissance...
par master31
#44658
quelle bourgeoise a saillir
et faire saillir
une femelle qui se doit d'être honorée en permanence
emmène la en club, exhib la sur bois ou parking
par martini
#44747
mail :no mail public >>>>>>>MP

Je vous laisse, je vais à la plage (eh oui même en bretagne on peut y aller, même si on reste beaucoup moins longtemps dans l'eau...)
Question, mme est épilée ? pas de préférence à ce sujet, juste pour savoir...
Pour en revenir aux talons haut, j'adore les belles chaussures de ce type, voir même une belle paire de mule, dont les talons se balancent dangereusement au rythme de coups de reins..., bref j'adore baiser une femme qui garde ses chaussures.
par martini
#44748
Je vous donne mon mail "direct" : no mail public >>>>>>>MP
Je vous laisse, je vais à la plage (eh oui même en bretagne on peut y aller, même si on reste beaucoup moins longtemps dans l'eau...)
Question, mme est épilée ? pas de préférence à ce sujet, juste pour savoir...
Pour en revenir aux talons haut, j'adore les belles chaussures de ce type, voir même une belle paire de mule, dont les talons se balancent dangereusement au rythme de coups de reins..., bref j'adore baiser une femme qui garde ses chaussures.
Bises et salutations...je dois descendre en juillet mais je n'ai pas encore les dates exactes...
@ bientôt
je veux bien une photo de la garde robe en chaussures de mme...
Modifié en dernier par Invité le 07 juin 2010, 14:09, modifié 2 fois. Raison : mail public
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#44829
Alors une femme qui met des bas couture, elle me fait craquer. Dommage, je ne vais jamais dans le Var. Pourtant habillée ou à poil, elle vaut son pesant de cachuètes. :twisted:
par ikuorrez
#44912
j'ai fortement bande quand j'ai vu le cul de ta femme; j'ai envie de lui sucer le cul ,le renifler avant de la sodomiser; j'ai une forte bite (22x6) qui adore déchirer les chattes et les culs; je suis tres vicieux et j'ai envie de baiser ta bourgeoise devant toi et la faire crier de plaisir; reponds moi vite- mon email:no mail public >>>>>>>MP
Modifié en dernier par Invité le 07 juin 2010, 14:09, modifié 1 fois. Raison : mail public

Notre boutique candauliste 100% sécurisée