©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
#2524590
Un grand merci à vous deux .
J’ai pris beaucoup de plaisir à me masturber en pensant à votre femme hier soir.
Merci à elle de nous laisser l’admirer et de rêver . Elle a conservé un magnifique velours pubien .
Elle doit être splendide lorsque l’orgasme se dessine sur son visage pendant l’acte.
Vous avez beaucoup de chance de pouvoir la prendre.
J’espère qu’elle a une belle collection d’amants .Elle le mérite.
Merci à vous de nous la proposer , la voir en pisseuse est bien agréable.Aime t’elle les jeux uro ?
Je pense que nous serions nombreux à rêver de la voir dans d’autres situations coquines .
hommessexy a liké
#2524604
Merci @Origami pour les messages très excitants. J'aime lire qu'elle plait et qu'elle excite au point de faire couler du bon jus chaud.
Nous n'aimons pas trop les jeux uros, ce qui n'empêche pas de partager quelques photos.
D'autres situations à venir.
#2524709
Je vous confirme qu’elle me plaît beaucoup.
Initialement, j’avais prévu de prendre ma femme hier soir pour terminer agréablement ce week-end prolongé.
Finalement, je l’ai délaissé pour fantasmer sur votre femme. J’avais commencé à me masturber sur ses photos en attendant que ma femme se couche comme une mise en bouche .
Mais finalement, c’est ma femme qui n’a rien avalé...
#2528720
Ca arrive oui mais on va plis souvent sur les plages publics ou elle fait toujours seins nu. A la maison elle se met nue j ai mis une cloture et je sais que mon voisin la regarde au travers.l autre jour je l ai vu faire j ai fait semblant de ne pas avoir remarquer ca m exiter trop j ai hate qu il recommence
hommessexy a liké
#2528814
hommessexy a écrit :Un admirateur m'a demandé de publier cette photo:
Sans titre28.jpg

Vous pensez qu'il a eu raison ?

Merci à cet admirateur de te l'avoir demandé, et à toi de lui avoir obéi... Je la trouve très bandante...
hommessexy a liké
#2528819
hommessexy a écrit :Je la trouve sexy dans cette tenue, et vous ?
Sans titre5.jpg

Bien sûr quelle est sexy, ta petite salope, qu'on aimerait tous ici bien baiser !
hommessexy a liké
#2528968
MariCandau75 a écrit :
hommessexy a écrit :Je la trouve sexy dans cette tenue, et vous ?
Sans titre5.jpg

Bien sûr quelle est sexy, ta petite salope, qu'on aimerait tous ici bien baiser !

@MariCandau75 Ca m'excite bien que tout le monde veule la baiser ! En attendant qu'elle se décide à le faire, vous pouvez en profiter en photos et vous branler pour elle; pensez à ma le raconter, j'adore !!!!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée